toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La fondation Ralph Lauren offre 10 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus


La fondation Ralph Lauren offre 10 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus

La fondation du géant de la mode Ralph Lauren versera 10 millions de dollars aux personnes touchées par le coronavirus, a rapporté le Jewish Telegraphic Agency.

« Maintenant, plus que jamais, se soutenir mutuellement en cette période de besoin est devenu notre mission », a déclaré la marque Ralph Lauren.

« Alors que nous faisons face à ce défi mondial ensemble, la fondation Ralph Lauren s’engage à verser 10 millions de dollars pour aider nos équipes et les communautés à travers le monde. »

Un communiqué publié jeudi sur la page internet de la société a indiqué que les fonds étaient destinés aux employés touchés par le virus et aux personnes issues du milieu de la mode en général, aux patients cancéreux vulnérables au virus, et au Fonds de solidarité de l’OMS.

Loading...

Le quotidien Women’s Wear a mentionné que la société était prête à fabriquer 25 000 blouses et 250 000 masques pour le personnel médical.

« Alors que nous faisons face à ce défi en tant que communauté mondiale, nous avons espoir de demeurer le pôle d’optimisme et d’unité que Ralph Lauren et nos marques ont toujours été à travers le monde, » conclut le communiqué.

« Pour faire preuve d’unité, nous nous élevons », s’est exprimée la marque de luxe sur les réseaux sociaux.

Ralph Lauren a déprogrammé son défilé automne-hiver 2020-2021 initialement prévu au mois d’avril à New York. Une décision prise en raison de l’épidémie de coronavirus qui sévit à travers le monde et par principe de précaution.

Ralph Lauren, né Ralph Lifshitz, est le fils de parents immigrants juifs de Biélorussie. Il a démissionné de son poste de PDG de la société en 2015.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La fondation Ralph Lauren offre 10 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus

    1. Rosa SAHSAN

      QUAND JE PENSE QUE L’UE A LAISSE TOMBER L’ESPAGNE ET L’ITALIE
      ET A ENVOYE DES TONNES DE MATERIEL A L’IRAN, LA CHINE ET L’ALGERIE J’AI HONTE. QUELLE SOLIDARITE ENTRE PAYS EUROPEENS.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *