toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Joué-lès-Tours : le candidat de l’Union des Démocrates Musulmans fait campagne en arabe et qualifie la maire de « gaouri » (Vidéo)


Joué-lès-Tours : le candidat de l’Union des Démocrates Musulmans fait campagne en arabe et qualifie la maire de « gaouri » (Vidéo)

Cette année, les élections municipales sont marquées par l’émergence des listes dites « communautaires ». Ces dernières sont présentes dans dix villes, dont Joué-lès-Tours en Indre-et-Loire.

L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) y est candidate. Mais quel est exactement le programme de l’UDMF et de Drice Benama ? Et surtout, respecte-t-elle les règles de la laïcité ? Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1.

Voir le reportage dans son intégralité

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Joué-lès-Tours : le candidat de l’Union des Démocrates Musulmans fait campagne en arabe et qualifie la maire de « gaouri » (Vidéo)

    1. Danibert

      Joué-lès-Tours est devenu un nid de racailles musulmanes dès les années 80. Ils n’ont jamais vraiment été inquiétés, leurs deals et leurs méfaits ont prospéré au fil des années. Cela ne m’étonnerait pas vraiment qu’ils finissent par prendre la mairie.

    2. Cyrano

      Voila comment les nazis se sont imposés en Allemagne démocratique.
      L’histoire est là pour nous démontrer comment un pays faible se fait bouffer par le cancer.
      Et pendant ce temps nos penseurs réfléchissent si c’est légal ou s’il faut faire alliance avec la peste ou le choléra.
      A croire que la collaboration est génétique en France.
      Pour confirmation après visionnage tous les intervenants sont rastaquouères à caquette et capuche; ils sont oisifs et traînent dans les bistrots, ils ne foutent rien. Quand je pense à leurs cousins à la frontière turque qui veulent envahir l’Europe pour y travailler — disent-ils —
      Non je blague…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *