toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Gantz confie la présidence de la commission du travail, du bien-être et de la santé à la liste arabe anti-israélienne !


Israël: Gantz confie la présidence de la commission du travail, du bien-être et de la santé à la liste arabe anti-israélienne !

Les membres de la Liste commune ont toujours fait des déclarations anti-Israël et anti-Tsahal et montré leur soutien aux terroristes.

Plusieurs politiciens de droite et victimes du terrorisme arabe ont exprimé leur rage après que le parti bleu et blanc dirigé par Benny Gantz, qui a pris le contrôle de plusieurs comités de la Knesset, a confié la présidence de la commission du travail, du bien-être et de la santé à la liste commune à majorité arabe. .

Les membres de la Liste commune ont constamment exprimé des idées anti-Israël et anti-Tsahal ainsi qu’un soutien au terrorisme et aux terroristes.

Par exemple, en mai 2015, Heba Yazbak a partagé une photo du terroriste Samir Kunter et l’a félicité en tant que «guerrier martyr» décédé alors qu’il menait le Jihad.

Loading...

Kuntar a participé à l’attaque nocturne de 1979 à Nahariya au cours de laquelle il a assassiné un policier puis enlevé Danny Haran et sa fille Einat, pour les tuer tous les deux sur la plage. Yael, la sœur d’Einat, a suffoqué à mort en tentant de se cacher de Kuntar et des trois autres terroristes.

Le Comité de la protection sociale s’occupe des victimes du terrorisme sous sa responsabilité.

Un membre de la Knesset (MK), Kitty Shitrit, du parti Likud, a accusé Blue and White d’avoir «procédé à un assassinat ciblé de la confiance du public et gravement blessé les sentiments des familles endeuillées».

Blue and White a déclaré lors de sa dernière campagne qu’il ne s’appuierait en aucune façon sur la Liste commune pour son soutien, promesse qu’elle a rompue quelques jours après les élections.

Shitrit a ajouté qu ‘«il n’y a aucun moyen de masquer cette honte dans laquelle des sympathisants terroristes sont mis à la tête d’un comité qui s’occupe, entre autres, de la réhabilitation des handicapés de Tsahal, de l’aide aux victimes du terrorisme et de la confiscation des allocations des familles terroristes. « 

Les «trois généraux», c’est-à-dire les dirigeants bleus et blancs Benny Gantz, Moshe Yaalon et Gabby Ashkenazi, «resteront dans les mémoires pour toujours», a-t-elle déclaré.

Loading...

Elihai Ben Yishai, dont la sœur Ruth, son mari Ehud et trois de leurs enfants ont été massacrés lors d’une attaque terroriste en mars 2011, a qualifié la nouvelle situation de «paradoxe du sang».

Le député Ahmed Tibi de la Liste commune, a été «consultant auprès de l’archi-meurtrier Arafat, et présidera le comité du bien-être et qui veillera au statut et aux droits des… victimes du terrorisme».

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Israël: Gantz confie la présidence de la commission du travail, du bien-être et de la santé à la liste arabe anti-israélienne !

    1. Hervé

      C’est trop tard, les jérémiades ne servent à rien, il fallait faire le travail, c’est à dire, retirer le titre de député aux traitres juifs, comme aux arabes. Dans n’importe quel pays, même en francarabia, ça n’atteint pas ce degré d’incivilité et de traîtrise au point de soutenir les terroristes. A présent la soi-disant
      « droite » pousse des jérémiades, alors quelle pouvait mettre un terme à cette situation qui nous mène tout droit dans la dispersion et l’errance une fois de plus, devrions nous attendre encore 1840 ans pour revenir dans notre pays, en ruine, bien entendu. Quant aux électeurs Israéliens, dont au moins 10 à 15% doivent sans doute regretter d’avoir élu ces salopards, ils n’ont que les politiques qu’ils méritent.

    2. martin

      est-ce possible que les ennemi d’israel puissent etre dans un gouvernement israelien ??????
      quelle est cette folie ?? les gens de gauche , ils ont oubliez qui ils etaient.

    3. zanaroff

      Sodome et Egypte en action. Ca fait peur !!! A croire que l’on ne peut éviter les prophéties de s’accomplir. Israël est en danger. Dieu ne va pas être content !!! Après tous les miracles qu’il a accomplit pour préserver son pays. A croire que le monde perd la boule. Je prie pour l’arrivée des deux témoins, qui vont foutre sur la gueule à la Bête et au faux prophète. Vivement qu’ils se lèvent pour montrer la gloire de l’Eternel. Ensuite, l’arrivée du Machiah, qui vient pour délivrer son peuple. Yeshoua, vous connaissez ???

    4. Déborah

      C’est à vomir ! On ne peut pas laisser faire ça . Il faut trouver un moyen de se débarrasser de cette bande de traîtres et de Erev Rav.

    5. MAGUID

      à martin: c’est trop gentil de parler d’oubli, alors qu’en réalité ils sont des renégats. Ce n’est pas de l’oubli, mais la haine de soi.

    6. robert davis

      Il n’y a pas plut bête que la gauche: tout ce qu’ils savent faire c’est détruire tout ce qu’ils touchent y compris la pensée avec leur pensée unique! Ils détruisent les nations, l’économie etc. pour essayer de prendre l’argent des riches et ce faisant ils s’apauvrissent encore plus sans possibilité de remonter à la surface puisqu’en surface ils ont tout détruit! Stupide oie ganz il ne réussira rien du tout.

    7. doudou

      gantz est un traitre,il devrait se convertir à l’islam puisque il aime tant les arabes ,du faite qu’il y a des deputes arabes dans le gouvernement israelien,on peut dire que le ver est dans le fruit,et quand un ver s’introduit dans un fruit,il pourit,les gauchistes sont à ecarter ,ils sont nocifs pour israel!!!

    8. rico

      CONSTERNANT.. Les arabes vont obtenir par des manoeuvres politiques ,,aidés en cela par des dirigeants qui ont la haine de Netanyahou ,des avancées qu’ils n’ont jamais optenues ,ni par la guerre ,ni par le terrorisme…J’espère que ceux qui aiment l’ETAT JUIF D’ISRAEL ont en conscience et qu’ils agiront énergiquement pour se préserver ….

    9. Arlette

      Que DIEU est pitié de vous car vous avez depuis le début de vôtre état laisser les arabes musulmans cohabités avec vous, eux qui n’ont pour but qu’un état (le votre) vider de sa population juive.
      Remarquer …en six mois le pays sera aux même stade que gaza…
      En 67 il fallait tous les chasser et n’accepter aucunes conditions, vous étiez les vainqueurs de la guerre, c’était à vous de décider pour vôtre pays, pour ces frontières, et surtout ne pas accepter cette monstruosité de mosqué à Jérusalem, Elohim vous a donner le pays en entier pas la moitié aux musulmans.
      Malheureusement aujourd’hui vous avez donner tellement de pouvoir aux arabes que vous devrez à nouveau faire la guerre pour vous en débarrasser une fois pour toute.
      Dans tous les pays de la terre dés qu’il y a des musulmans ils veulent dominé les autres par la haine et seul la venue de JESUAH AH MASHIA mettra un terme à leur dictature.
      Je prie pour votre peuple afin qu’il retrouve le chemin que DIEU vous a préparé depuis son alliance avec Abraham.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *