toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran: selon l’agence de presse Tasnim, un autre haut responsable iranien meurt du coronavirus


Iran: selon l’agence de presse Tasnim, un autre haut responsable iranien meurt du coronavirus

Un membre du Conseil de discernement du guide suprême iranien est mort ce 2 mars des suites du coronavirus, a annoncé l’agence Tasnim.

Son décès intervient sur fond de contamination par cette maladie de nombreux hauts responsables dans ce pays qui recense actuellement un plus de 1.500 cas et 66 victimes.

Seyed Mohammad Mir-Mohammadi, membre du Conseil de discernement de l’Iran, est décédé lundi des suites du coronavirus, selon l’agence de presse Tasnim.

Le haut responsable, âgé de 71 ans, était membre des sixième et septième législatures iraniennes et a été nommé par le guide suprême iranien l’ayatollah Khamenei en tant que membre du Conseil de discernement en août 2017.

Son décès survient alors que quelques autres hauts responsables iraniens ont contracté le virus.

Ainsi, l’ancien ambassadeur d’Iran auprès du Saint-Siège et en Égypte, Seyed Hadi Khosroshahi, 81 ans, est décédé jeudi 27 février des suites du virus. Les médias avaient précédemment annoncé que la vice-Présidente du pays en charge des Femmes et des Affaires familiales, Masoumeh Ebtekar, et le vice-ministre de la Santé, Iraj Harirchi, avaient été infectés par le coronavirus.

Le chef de la commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère du Parlement iranien Mojtaba Zoulnour a lui aussi été dépisté positif.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Iran: selon l’agence de presse Tasnim, un autre haut responsable iranien meurt du coronavirus

    1. maujo

      D’ici que les membres de ce gouvernement soient tous infectés vu qu’ils se rencontre pour discuter, ils disparaitront tous avec leur guide suprême en prime, peut que c’est de la que viendra la libération du peuple Iranien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *