toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hydroxychloroquine : Pr Christian Perronne « Ça marche ! Le problème c’est qu’il y a pénurie, ça fait 15 jours qu’il n’y a eu aucun ordre pour le produire en France alors que Trump en a fait produire beaucoup pour les États-Unis » (Vidéo)


Hydroxychloroquine : Pr Christian Perronne « Ça marche ! Le problème c’est qu’il y a pénurie, ça fait 15 jours qu’il n’y a eu aucun ordre pour le produire en France alors que Trump en a fait produire beaucoup pour les États-Unis » (Vidéo)

Le Pr Christian Perronne, chef du service infectiologie de l’hôpital de Garches « Ça marche ! Le problème c’est qu’il y a pénurie, ça fait 15 jours qu’il n’y a eu aucun ordre pour le produire en France alors que Trump en a fait produire beaucoup pour les États-Unis »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Hydroxychloroquine : Pr Christian Perronne « Ça marche ! Le problème c’est qu’il y a pénurie, ça fait 15 jours qu’il n’y a eu aucun ordre pour le produire en France alors que Trump en a fait produire beaucoup pour les États-Unis » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Au moins Donald Trump aime son pays, en Europe on est dans une conspiration, que ne dit pas son nom, car on doit importer 50 millions de musulmans (selon les accords migratoires de Marrakech) et à partir de là vous pouvez penser ce que vous voulez !

    2. robert davis

      Il y a pénurie parce que le gouvernement ne veut pas qu’on l’utilise et met des bâtons dans les roues des médecins et hopitaux qui veulent l’utiliser. Je pense que l’histoire du protocole n’est qu’un pretexte ou alors un problème de priorité: comme toujours micron choisit la mauvaise priorité, ne comprend pas rapidement les problèmes et fit trainer dans l’espoir que les solutions ne reussiront pas, qu’il sera exonéré et son ego preservé!

    3. robert davis

      Bien sûr que ça marche: aux USA un médecin a dnné la chloroquine à 500 patients et tous ont guéri. Le Prof. Rouault l’a donné à 701 patients et un seul est décédé. Bien sûr le protocol n’est pas respecté mais il faut agir dans l’urgence puisque le virus tue en 2 jours.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *