toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grèce : la chapelle Saint-Georges saccagée par une vingtaine de migrants musulmans, les habitants indignés


Grèce : la chapelle Saint-Georges saccagée par une vingtaine de migrants musulmans, les habitants indignés

Grèce – La chapelle de Hagios Georgios (Saint Georges) sur l’île grecque de Lesbos a été vandalisée par des migrants le lundi 2 mars.

Indignés, les habitants de l’île accusent un groupe de migrants qui vivent dans le camp de Moria d’avoir commis cet acte. Ils affirment que lorsque la police a empêché la tenue d’une manifestation de centaines de migrants demandant à être transférés à Athènes, un groupe d’une vingtaine de migrants s’est rendu à l’église et s’est vengé en détruisant la nef et l’autel.

Les images montrent également que les assaillants ont détruit des icônes et des meubles. La chapelle a été vandalisée à plusieurs reprises ces dernières années, selon les habitants. Il n’y a pas eu d’arrestations.

Protothema / Greek Times

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Grèce : la chapelle Saint-Georges saccagée par une vingtaine de migrants musulmans, les habitants indignés

    1. Pinhas

      Quand est-ce que l’armée va intervenir ?
      Il faut foutre ces saloperie dehors.
      2022 sera la seule dernière chance .
      Votons Marine ou crevons avec une con ciensciense hypocrite et trouillarde.
      Ne faisons pas le jeu des gauchos et des vendus qui préfèrent nos envahisseurs au peuple Français.

    2. LeClairvoyant

      Détruire des églises, montre un fort degré de haine contre nous, de ces demandeurs d’asile.
      Si des touristes européens saccageraient les mosquées au Maroc ou dans un autre pays musulman, seraient à coup sûr massacrés.
      Qu’elle intégration peut-on espérer, s’ils arrivent en Europe avec la haine au corps. Mais, se sont bien gardés de saccager les mosquées en Turquie! Alors, qui restent chez-eux!

    3. Victoire de Tourtour

      D’après ce qui m’avait été dit ,les églises de Chypre du nord, que les Turcs ont envahie et occupent illégalement, ont été également vandalisées et profanées.Ils n’ont que haine pour le christianisme, et, d’une manière générale, pour tout ce qui n’est pas musulman.

    4. bernard

      ces pauvres réfugiés qui demandent de l’aide aux pays chrétiens et que dés qu’ils sont là pillent nos églises, violent nos filles et nos femmes, poignardent les mécréants….
      Bruxelles en veut par millions afin qu’ils payent nos retraites alors qu’ils pillent nos services sociaux et ne travailleront jamais !
      la dernière stat indique 30 milliards par an d’escroqueries à la sécurité sociale. Deux fois la somme qu’il faut pour sauver nos retraites mais … pas touche « mon frère » !

    5. c.i.a.

      Heureusement d`après les gauchiasses , se n`est pas une invasion ni une déclaration de guerre, mais le désespoire de pauvres humains et non de racailles haineuses!?
      Cependant leurs actes « haineux«  de ces « humanistes « musulmans est toujours à sens unique ….contres les chrétiens ou les non muss!!,CURIEUX NON!!

    6. Yannouch

      Il va falloir leurs faire une guerre totale et impitoyable ! Ces barbares ne comprennent que la loi du plus fort.

    7. robert davis

      Seule Marine peut empêcher les mus de prendre le pouvoir en France à bref délai vu leur nombre et leur démographie rendue possible par les allocs qu’on leur donne. Sans les allocs ils sont incapables de gagner suffisamment pour nourrir leurs grandes familles mais les mondialistes qui gouvernent et veulent un changement de peuple pour devenir les maitres du monde ce en quoi ils se trompent comme tout ce qu’ils font (ils deviendraient les premiers esclaves des mus et non leur maitres) mais ils ne les couperont jamais. MARINE PRESIDENTE.

    8. robert davis

      P.S.Je sais que ces dirigeants sont déjàles esclaves des mus mais actuellement ils sont esclaves par corruption. Un fois au pouvoir les mus ne les paeront plus en argent mais en coups de fouet, prison et décapitation, c »est différent mais ils ne le comprennent pas.

    9. LeClairvoyant

      Il faut faire voter les patriotes français pour rentrer dans les administrations, la police, l’armée etc. Car en France il y a que sont patriotes d’autres pays que la France, et c’est la qu’il y a le danger !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *