toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Geoffroy Lejeune : « On est en train de vivre une invasion de l’Europe. Erdogan explique depuis toujours qu’il faut envahir et islamiser l’Europe. La Grèce est livrée à elle-même » (Vidéo)


Geoffroy Lejeune : « On est en train de vivre une invasion de l’Europe. Erdogan explique depuis toujours qu’il faut envahir et islamiser l’Europe. La Grèce est livrée à elle-même » (Vidéo)

Geoffroy Lejeune : « On est en train de vivre une invasion de l’Europe.Erdogan explique depuis toujours qu’il faut envahir et islamiser l’Europe. La Grèce est livrée à elle-même, elle fait courageusement ce qu’elle peut mais elle ne pourra pas tenir longtemps »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Geoffroy Lejeune : « On est en train de vivre une invasion de l’Europe. Erdogan explique depuis toujours qu’il faut envahir et islamiser l’Europe. La Grèce est livrée à elle-même » (Vidéo)

    1. robert davis

      Herr dog nous rend service en admettant qu’il s’agit d’une invasion ainsi que nous le disons tous ici mais celui qui ne l’admet pas c’est..micron. Quant à la Grèce elle ne résiste que depuis quelques jours car le ,peuple grec en a marre mais le gouvernement socialiste ne faisait rien contre l’invasion à part nous envoyer les envahisseurs.

    2. Jean-Francois Morf

      Très très très cher mahométan: vos passeurs vous ont menti: exigez votre argent retour. Vos imams vous ont menti: exigez votre argent retour. Vos rois vous ont menti: exigez votre argent retour. Mahomet vous a menti: vous n’êtes pas le peuple de Dieu, c’est Israël. Dieu ne vous a donné aucune intelligence: c’est aux juifs qu’il a donné l’intelligence, et pas à vous. Suicidez-vous, c’est la seule issue à votre incommensurable bêtise.

    3. JEAN PN

      Invasion de l’Europe et invasion du Monde !
      Nous attendons qu’il soit trop tard pour nous défendre ?????
      On va enfin se bouger le cul ……..

    4. LeClairvoyant

      Une invasion de moins en moins pacifique, et de plus en plus politique; avec des traîtres et des complicités. Où sont-ils les Charles Martel, les Jeanne d’Arc, le Pape qui a fait fuir le Huns de l’Europe, où sont-Ils? Nous sommes livrés aux rats et à la peste, et nos dirigeants dans leur palais, bien au chaud, attendent que le peuple chante la Marseillaise et qu’il sort du musée la guillotine ?

    5. HENRIETTE Irène

      C’est bien dit « Herr Dog » !!!! Depuis qu’il avait mis les pieds (les sabots » à Bruxelles, nous pauvres ignores avions déjà compris qu’il voulait faire ce qu’il voulait en Europe. Il n’y avait que les Européens qui n’ont rien compris…. comme d’habitude. Je me demande s’ils reçoivent des visières ces Européens ou bien… je ne sais quoi penser de ces Fonctionnaires » et « plus haut dans « .l’échelle

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *