François Lenglet : « On n’a pas fermé les frontières pour des raisons idéologiques, c’est absurde. Pourquoi la frontière serait-elle bonne autour d’un foyer familial et mauvaise dans un pays ? »
"On n'a pas fermé les frontières pour des raisons idéologiques.
Le confinement est une frontière.
[…]
Pourquoi la frontière serait-elle bonne autour d'un foyer familial et mauvaise dans un pays ?" – François Lenglet
#ConfinementJour14 #COVID2019France pic.twitter.com/qGt2eD6paN— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) March 30, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est le système macron: un pas en avant (quand il y en a un…) un pas en arrière! C’est son… »en même temps »! +1 et en même tant …-1…
faute de frappe ou cyber intervention : : +1 et en même temps -1