toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Existe-t-il des gens qui ont prophétisé sur la venue du coronavirus?


Existe-t-il des gens qui ont prophétisé sur la venue du coronavirus?

Il y a à peine 5 ans, des «prophètes» juifs involontaires avaient prédit le déclenchement d’une pandémie mondiale. Dans les cercles juifs pratiquants des écrits qui sont presque trop spécifiques dans leurs détails pour être complètement ignorés. Est-il possible que l’épidémie actuelle de coronavirus ait été prévue et prévenue il y a de nombreuses années?

Hamutal Shabtai, psychiatre et fille du célèbre auteur israélien Ya’akov Shabtai, a écrit un scénario fictif en 1986-87 sur un virus qui causerait la mort de milliers de personnes dans le monde. En 1994, son scénario a été publié dans un livre de 600 pages.

En bas de page, l’année 2020 a été fixée par Shabtai comme le moment où le monde souffrirait de ce fléau. À l’époque, cela semblait être un avenir lointain. L’auteur a cherché à soulager ses lecteurs, 2020 c’était loin.

Dans le livre, il écrit que le monde sera divisé en deux: les personnes en bonne santé et les personnes malades ou à risque. Il y aura une liste de ceux qui sont à risque ou déjà malades et ils seront confinés et maintenus en isolement.

Shabtai décrit en outre dans son livre comment le monde sera dirigé par un système totalitaire, une dictature mondiale de la santéLes gens devront être examinés quotidiennement dans les écoles, les jardins d’enfants, les supermarchés, les entreprises, partout. L‘entrée dans tous les lieux publics se fera par des portes biométriques. Si les gens apparaissent en bleu sur l’écran, ils seront immédiatement transférés vers des centres d’isolement fermés à clé.

Le livre prédit également que les gens ne se serrent pas la main et que tout contact humain peut entraîner la mortIl y aura également un traité mondial sur la santé exigeant que chacun respecte ses lois.

Un autre auteur, Shlomit Miron, l’auteur d’un livre intitulé Moratorium, a écrit il y a environ 5 ans un roman décrivant un virus transmis par des chauves-souris qui viendra d’Asie et détruira l’humanité.

Les réseaux sociaux pointent également vers le prophète, astrologue et poète français Michel Nostradamus qui a prédit au XVIe siècle que «plusieurs villes d’Italie et de France seront touchées par une épidémie mortelle». Dans un poème qu’il a écrit en 1555, Nostradamus a mis en garde contre le déclenchement d’une épidémie qui toucherait plusieurs villes d’Italie et qui se propagerait et entraînerait la destruction de nombreux autres endroits.

Un voyant français, Denys Raffarin a clairement parlé d’une pandémie virale dans ses prédictions pour l’année 2020.

Le rituel est immuable, presque sanctuarisé. Même si le taux d’échec est rarement comptabilisé, les voyants, médiums et spécialistes des astres et du marc de café squattent peu avant le Nouvel An les pages et les sites internet des journaux mais aussi des magazines TV et féminins. Avec des prédictions qui peuvent paraître sérieuses mais qui, un an plus tard, s’apparentent plus du piffomètre qu’à de la science.

Vous pouvez cependant commencer à ramer pour trouver un voyant qui avait…vu venir le coronavirus. Pourtant, ce poison déferle sur la planète entière en semant la mort et la misère. En principe, un voyant lucide aurait dû le pressentir. Il se compte sur les doigts d’une main celles et ceux qui ont clairement annoncé ce scénario apocalytique.

Le voyant français Denys Raffarin, cousin de l’ancien premier ministre Jean-Pierre, a lui publié ses prédictions en novembre 2019 sur son site perso mais aussi sur le site web Objectif Gard. Avec une phrase plus que prémonitoire et pour tout dire interpellante.

« Il est à craindre une forme de pandémie virale touchant maints pays de façon rapide ». Les plus cartésiens diront que le mot coronavirus n’est pas cité mais avouons qu’il y a de quoi se gratter l’occiput. Suffisamment pour contacter ce voyant plus clairvoyant que ses confrères.

« J’avoue avoir été très surpris de la précision de ma prédiction en la matière, affirme ce Bordelais de naissance qui officie comme voyant-médium depuis plus de vingt ans. Cela m’étonne que d’autres confrères n’aient pas ressenti la même chose que moi. Peut-être ai-je pu mettre les bons mots sur mes sensations. Si, en consultation, je travaille avec un jeu de tarots ou un pendule, je me fie plutôt à mon ressenti dans des prédictions annuelles. »

Si Denys l’a vue venir, il doit être capable de savoir quand elle va… partir.

« Après avoir effectué cette annonce, j’ai une énorme responsabilité sur les épaules. Je ne peux pas dire n’importe quoi. Des gens m’appellent de partout pour connaître l’avenir. Selon ce que je ressens, nous en avons jusqu’à fin juin avec cette pandémie. Le virus, en parcourant les pays, va muter mais nous allons réussir à l’éradiquer. »

 

L’avenir nous le dira.

Axel Rehouv pour Europe-israel.org

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Existe-t-il des gens qui ont prophétisé sur la venue du coronavirus?

    1. Werner Roselyne

      je m’étonne que vous fassiez référence à des paroles de « devins » « voyants » ou « médium »? Lévitique 20: 6-7 et v.27 entre autres, montrent que pratiquer ces choses est une abomination aux yeux de l’ Eternel !
      Je préfère lire ce qui doit arriver dans les psaumes 90, 91 par exemple, ou bien dans les livres des prophètes Joël, Zacharie, Daniel, etc !
      Il est temps de se plonger dans la Parole et revenir à l’ obéissance à Ses préceptes.Le Tout Puissant veille, Il ne sommeille ni ne dort.

    2. Ratfucker

      J’ai vu au moins une douzaine de films catastrophes dont le scénario décrivait une pandémie. Si tous les oiseaux de malheur se réunissaient, il n’y aurait pas assez de place dans tous les hôpitaux psychiatriques

    3. Circonstances exténuantes

      Si Rafarin a été tellement surpris par sa propre prédiction, ça veut dire que dans la plupart des cas il débite des insanités.
      Quant aux deux premiers livres en début d’article, c’est flou. On aimerait en savoir plus : titres, dates de parution, éditeurs etc.Et aussi sur les auteurs. Ces noms ne sont pas connus du profane tel que moi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *