toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etampes: Des pompiers caillassés lors d’une intervention pour un patient Covid-19 dans un « quartier sensible », retardant leur intervention. Le malade est décédé


Etampes: Des pompiers caillassés lors d’une intervention pour un patient Covid-19 dans un « quartier sensible », retardant leur intervention. Le malade est décédé

Image d’illustration

Un habitant du quartier de la Croix de Vernailles est décédé ce jeudi après-midi. A leur arrivée sur place, les secours ont dû faire appel au 17 et ont été la cible de projectiles.

Tous les soirs, à 20 heures, de nombreux Français ouvrent leurs fenêtres pour applaudir le personnel soignant. A Étampes, ce jeudi après-midi, des pompiers en pleine intervention ont eu droit à un autre type d’accueil. Vers 17 heures 30, les secours sont appelés pour une urgence : un homme, suspecté d’avoir le coronavirus, se trouve dans un état critique chez lui.

(…) Ce caillassage a tout le moins « gêné » l’intervention des secours. Le massage cardiaque pratiqué sur la victime a été retardé de « 10 à 20 minutes », s’indigne Mama Sy, maire adjointe de la ville d’Etampes chargée de la jeunesse. « Ce sont des jeunes qui, d’abord, n’ont rien à faire dehors, note une source policière. Ils sont souvent regroupés ici pendant le confinement, au risque de véhiculer le virus. »

Loading...

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Etampes: Des pompiers caillassés lors d’une intervention pour un patient Covid-19 dans un « quartier sensible », retardant leur intervention. Le malade est décédé

    1. marcorix

      « Gêné » ???? Non, ils ont empêché qu’une vie soit sauvée et ils ont caillassé les pompiers. On discute encore ? Sous-racailles !

    2. JEAN PN

      Mais qu’est-ce qu’on attend pour régler le compte à cette racaille ou les renvoyer tous dans leur pays d’origine ?
      On attend d’être à leur merci et de ne plus pouvoir bouger ???……

    3. Nadine56

      Qui a caillassé ????? quand allez-vous vous réveiller Monsieur Castanier, à moins que vous n’ayez les mains libres !!!

      TOUCHES PAS A MON POMPIER !!!

    4. doudou

      la france est habitée par des parasites qui gangrennent le pays,forcément,avec le laxisme de nos dirigeants,ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose,on croirait presque que macron,edouard philipe et castagner,ont peur de ces racailles,qu’attendent’ils pour nettoyer le pays!!!

    5. JEAN PN

      « A doudou « :
      Si nos dirigeants ne nettoient pas le Pays, ce sera aux citoyens de le faire pour ne pas subir les islamistes !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *