toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump a déclaré dimanche 15 mars « Journée nationale de prière », les Juifs du monde entier se joindront au jour de la prière en récitant des psaumes


Donald Trump a déclaré dimanche 15 mars « Journée nationale de prière », les Juifs du monde entier se joindront au jour de la prière en récitant des psaumes

« Hachem est proche de tous ceux qui l’appellent, de tous ceux qui l’appellent avec sincérité. » (Psaume 145: 18)

Au milieu de la pandémie du virus Corona, le président Donald Trump a déclaré dimanche 15 mars Journée nationale de prière.

L’annonce a été faite samedi dans un Tweet disant: « Demain, j’ai appelé à une Journée nationale de prière. Je serai à l’ écoute du pasteur @Jentezen (Jentezen Franklin) à l’ église @FreeChapel à Gainesville, en Géorgie à 11h00 HAE. Que Dieu bénisse les USA!

Le pasteur Franklin, pasteur principal de la chapelle libre, a confirmé l’annonce dans un tweet disant: « Ce dimanche, nous ne nous réunirons pas à nos emplacements physiques, mais nous aurons l’église ensemble en ligne! Rejoignez-nous à 9h et 11h pour une expérience en ligne spéciale avec l’adoration et je partagerai un message en direct. En savoir plus sur  freechapel.org/live ”

Pendant ce temps, les Juifs du monde entier se joindront au jour de la prière en récitant des psaumes. Une annonce a été envoyée via Whatsapp disant: «Ce dimanche 15 mars à 12 h (HNE) – Emergency Worldwide Tehillim (Psalms) Reading».

Loading...

La prière juive sera diffusée en direct via TorahAnytime.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Donald Trump a déclaré dimanche 15 mars « Journée nationale de prière », les Juifs du monde entier se joindront au jour de la prière en récitant des psaumes

    1. Cyrano

      Bof, pourquoi pas si ça peut faire quelque chose, au point où on en est …
      Autrefois aussi dans l’Europe catholique il y avait des processions en costumes avec croix et vierges en tête histoire de remédier à la sécheresse, à l’inondation au choléra, au typhus et peut-être même au mauvais oeil ou à la castapiane qui sait? Si c’est utile ça ne mange pas de pain .

    2. RODRIGUE

      Cyrano,
      Regardez à Lyon, le 8 décembre est une journée dédiée à la Très Saint Vierge qui a sauvé la ville!
      Lyon n’est pas la seule ville sauvée de la sorte, croyez-moi !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *