toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dès le 29 janvier, l’ancien responsable de la Défense et de la Sécurité nationale tirait la sonnette d’alarme «Je ne comprends pas : pourquoi n’ont-ils pas encore déclenché le plan pandémie ? On perd un temps précieux !»


Dès le 29 janvier, l’ancien responsable de la Défense et de la Sécurité nationale tirait la sonnette d’alarme «Je ne comprends pas : pourquoi n’ont-ils pas encore déclenché le plan pandémie ? On perd un temps précieux !»

Dès le 29 janvier, l’ancien secrétaire général de la Défense et de la Sécurité nationale, Louis Gautier,tirait la sonnette d’alarme auprès de quelques journalistes.

«Je ne comprends pas : pourquoi n’ont-ils pas encore déclenché le plan pandémie ? On perd un temps précieux !» C’était le 29 janvier – onze jours après le premier cas de coronavirus déclaré en France et une semaine après le confinement des onze millions d’habitants de Wuhan, en Chine. L’homme qui parlait ainsi à quelques journalistes il y a un mois et demi s’appelle Louis Gautier.

Ce haut fonctionnaire était, de 2014 à mars 2018, le patron du Secrétariat général de la Défense et de la Sécurité nationale (SGDSN), organisme dépendant de Matignon, chargé d’élaborer les réponses étatiques en cas des crises graves de sécurité, qu’elles soient liées au terrorisme, ou environnementales, ou sanitaires. […]

Source

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *