toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid-19 : un laboratoire vétérinaire pouvant faire 1000 tests par jour propose son aide à l’État, qui refuse à cause de la frontière entre médecine humaine et animale


Covid-19 : un laboratoire vétérinaire pouvant faire 1000 tests par jour propose son aide à l’État, qui refuse à cause de la frontière entre médecine humaine et animale

Mais voilà, ce laboratoire « vétérinaire » interdépartemental essuie pour le moment un refus des pouvoirs publics avec, comme argument, qu’il faut franchir la frontière de la médecine humaine et de la médecine animale. Ce verrou doit sauter, le cadre juridique qui fait barrage doit être effacé « car nous sommes en temps de guerre sanitaire » et il faut sauver des vies, précise le président du Département, Jean-Gérard Paumier.

Ce dernier adressait hier soir un courrier, cosigné de ses collègues, au ministre de la Santé. « Le pic de la pandémie arrive, on sonne le tocsin », dit à la NR Jean-Gérard Paumier.

La Nouvelle République

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Covid-19 : un laboratoire vétérinaire pouvant faire 1000 tests par jour propose son aide à l’État, qui refuse à cause de la frontière entre médecine humaine et animale

    1. Jean-Francois Morf

      L’Etat français semble plus intéressé à faire crever tous ses retraités qui coûtent bonbon qu’à connaitre la réponse des tests déjà collectionnés sur des humains.

    2. grgrrrrrrrr

      Le gouvernement déclare la guerre mais ne veut pas s’armer à cause d’une « frontière ». Le citoyen lambda est stupéfait. Comment faire la guerre sans armes ? La conclusion est évidente : ces ministres et leur chef de guerre sont fous,criminels,assassins,meurtriers….
      Que ce laboratoire vende directement aux hôpitaux!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *