toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: selon des complotistes musulmans « Les Juifs ont conçu le nouveau coronavirus comme une arme biologique » (Vidéo)


Coronavirus: selon des complotistes musulmans « Les Juifs ont conçu le nouveau coronavirus comme une arme biologique » (Vidéo)

« Les Juifs ont fabriqué le virus pour profiter de l’effondrement des marchés par le biais de délits d’initiés »

Tandis que le coronavirus bouleverse le monde, une nouvelle théorie du complot se développe en marge de la crise, selon laquelle les Juifs auraient déclenché la pandémie.

Des extrémistes ont commencé à répandre la rumeur en janvier, affirmant que le coronavirus a été créé par une secte juive, selon Alex Friedfeld, chercheur au Centre sur l’extrémisme de la Ligue Anti-Diffamation (ADL).

« D’après la théorie du complot la plus populaire, les Juifs utilisent ce virus comme moyen de profit », a déclaré M. Friedfeld au Times of Israel.

« Les Juifs l’auraient fabriqué pour profiter de l’effondrement des marchés par le biais de délits d’initiés », a-t-il expliqué.

Loading...

Les propos ont été diffusés non seulement sur des plateformes « extrémistes » comme Telegram et Gab, a précisé Alex Friedfeld, mais aussi à travers des publications sur les réseaux sociaux traditionnels comme Facebook, Instagram et Twitter, où des mèmes et des déclarations ont été publiés régulièrement.

Ces théories sont également apparues sur les réseaux de télévision publics, comme en Turquie.

« Les Juifs, les sionistes ont conçu le nouveau coronavirus comme une arme biologique, comme la grippe aviaire… pour concevoir le monde, saisir des pays et stériliser la population mondiale », a affirmé un invité de la télévision turque.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Coronavirus: selon des complotistes musulmans « Les Juifs ont conçu le nouveau coronavirus comme une arme biologique » (Vidéo)

    1. moi de france

      EH OUI ENCORE ET ENCORE LA MEME RENGAINE
      BANDE DE NAZE
      JUSTE UNE SIMPLE REMARQUE QUI TUE LE PLUS DANS LE MONDE
      REPONSE?
      JE CROIS NE PAS AVOIR BESOIN DE LE DIRE

    2. c.i.a.

      Mais quelle évidence voyons, le « DÉMON JUIF SIONISTE « est toujours en cause, pour ces imbéciles les sioniste ou les illuminaties, veulent réduire la population mondiale, pour quoi? aucune idées!

      Mais chose curieuses, ceux qui tuent et se multiplient comme un vérus,MOI JE LES NOMENT….SONT CES SALES , BARBARES ET PITTOYABLES MUSULMANS!!!

    3. gregory

      Les crétins de la secte déshumanisée prêtent aux juifs leur propre imaginaire haineux et diabolique pour déstabiliser la planète!
      Tous les laboratoires de virologie possèdent des souches qu’ils étudient pour anticiper les mutations des virus pathogènes afin de fabriquer les vaccins que tout le monde utilise y compris les musulmans haineux!
      Les docteurs maboul ne fabriquer que des mensonges pour cacher leur incompétence dans tous les domaines!
      Depuis les délires du chamelier ,ils envahissent par la force ou la manipulation toujours des pays développés, les réduisent en esclavage , s’approprient leur savoir et leurs biens et ne lâche jamais leurs proies sans les avoir cloné !
      C’est une secte maléfique!!!

    4. Hervé

      Quelle chance si ça pouvait ne tuer que les immondes allah ouzbouba? Et dire que le BDS et tous les islamistes, comme les gauchistes pro nazis vont devoir se soigner avec les médicaments fournis par les laboratoires pharmaceutiques d’Israël, alors qu’ils veulent nous assassiner. Ne sommes nous pas les humains les plus niés du globe?

    5. LeClairvoyant

      Tous les arabes d’Israël, sont en danger de mort, ils doivent partir d’urgence en Arabie, la-bas seront en sécurité. Sont les dernières nouvelles. Con-firmées!

    6. Jean-Francois Morf

      Pour les mahométans, le monde est tout simple: tout ce qui va mal est de la faute des juifs, les mahométans ont tout inventé, et ils croient toutes les âneries que leurs imams leur serinent depuis 14 siècles…

    7. joka

      cette bêtise immonde prouve encore le niveau de ces individus adeptes d’une religion obscurantiste

    8. albert

      D’AILLEURS CE N EST PAS IMPOSSIBLE. LES ISLAMISTES SERONT BIENTOT A COURS DE PETROLE, A COURT DE LIQUIDITES, A COURT D IDEES. ILS NE CRAIGNENT PAS DE SE FAIRE EXPLOSER ET NE CRAIGNENT DONC PAS DE FAIRE DES VICTIMES AVEC LE CORONA DANS LEURS PROPRES RANGS.
      CE QUI, PENSENT – ILS, LES INNOCENTERAIENT.
      RACHETER A VIL PRIX UN MAXIMUM D ACTIONS DEVALUEES POURRAIT BIEN ETRE LEUR BUT …TOUT EN ESSAYANT DE METTRE CELA SUR LE DOS DES JUIFS.

    9. Slam

      Je l’attendais car j’étais certain que cette infamie allait être balancée.
      A quand le virus anti con qui nous libérera de tous ces malades corano-infectés.

    10. Raggio

      Et en plus, ils sont tellement forts, que le virus reconnaît si c’est un juif, il passe sans l’atteindre (il lui dit coucou…..)
      Par contre si c’est un Pauvre Musulman, il lui saute dessus et le terrasse……..ainsi il profite pour lui prendre son quignon de pain et ses haillons……
      Mais OMS et La Défense des droits de l’homme vont bientôt les défendre……

    11. robert davis

      Moi je dirais plutôt que les arabes ont conçu la…bêtise comme une arme biologique qui se retourne toujours contre eux et…je les en remercie!

    12. HENRIETTE Irène

      Ce virus fait bien jaser surtout chez les muzz qui ont le cerveau fertile lorsqu’il faut faire croire tout et n’importe quoi ! Erdogan, il y a quelques années faisait déjà croire devant une assemblée de débiles que les muzz ont découvert l’Amérique ! rien que çà ! Heureusement pour la majorité des gens sains d’esprit nous avons un cerveau. Mon fils, lorsqu’il se promène, entend parler les musulmans (à Bruxelles) et est effrayé par leurs conversations !!! Il y a de quoi !
      Ily a quelques, rares, muzz qui sont corrects et ne croient pas à toutes leurs balivernes, mais voici venir Herr Dog ! Là il faut se méfier (sauf l’UE leur envoie quelques millions au détriment de nos populations qui meurent de faim, sur les trottoirs. Là il n’y a pas d’argent pour eux !!! Honte à cette civilisation déshumanisée.. L’UE EST EN PARTIE RESPONSABLE DE CE QUI ARRIVE

    13. Ratfucker

      Le vecteur du virus, c’est le petit pain au chocolat: on est tellement certain qu’il sera volé par un islamo bamboula, qu’il suffit de l’infecter.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *