toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: Scandale après les révélations d’Agnès Buzyn « Si les propos de Agnès Buzyn reflètent la vérité, il s’agit d’un très grave scandale d’Etat. Mme Buzyn sera probablement amenée à donner des explications à la Cour de Justice » (Vidéo)


Coronavirus: Scandale après les révélations d’Agnès Buzyn « Si les propos de Agnès Buzyn reflètent la vérité, il s’agit d’un très grave scandale d’Etat. Mme Buzyn sera probablement amenée à donner des explications à la Cour de Justice » (Vidéo)

Les propos tenus par Agnès Buzyn, ancien ministre de la santé, dans un article du Monde ont choqué toute la France. Ses révélations ne peuvent en rester là car ils mettent gravement en cause la gestion de l’épidémie par le gouvernement français. 

De nombreuses voix s’élèvent et demandent une enquête :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Coronavirus: Scandale après les révélations d’Agnès Buzyn « Si les propos de Agnès Buzyn reflètent la vérité, il s’agit d’un très grave scandale d’Etat. Mme Buzyn sera probablement amenée à donner des explications à la Cour de Justice » (Vidéo)

    1. doudou

      micron et son gouvernement sont des amateurs coté politique,c’est grave d’avoir des dirigants qui font n’importe quoi,agnès buzine et surement des cientifiques,ont dû les prevenir de la gravité de la situation,mais le president et sa clique,ont voulu absolument maintenir les législatives,alors qu’il y avait plus pressé et plus important;c’est lamentable!!!

    2. Hervé

      Beaucoup n’ont pas encore compris que la cour de justice est aux ordres de macrone, Il suffit de se référer à la non condamnation du rat qui a assassiné une pauvre femme.

    3. Elias

      Macron , Philippe et son gouvernement actuel et les financiers qui l’ont mis en place comme Arnaud, Pineau, de Castries, Niels patron du Monde et tous les patrons des laboratoires comme Sanofi, Merieux, Ethapherma qui ont délocalisé en chine à wu han , tous ces personnages véreux et cupides tous chrétiens avides d’argent sont les responsables de l’épidémie en Europe et en France
      Ils doivent tous être jugés et condamnés à la prison à VIIe
      Les chrétiens essaient de trouver le bouc émissaire Buzyn mais elle a averti du danger des fin décembre et début janvier
      Buzyn n’a rie à se reprocher

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *