toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: L’exception française « le masque et les gants ne servent à rien »… Le professeur Juvin, chef des urgences de l’hôpital Pompidou, dénonce l’urgence « il faut fabriquer des masques » (vidéo)


Coronavirus: L’exception française « le masque et les gants ne servent à rien »… Le professeur Juvin, chef des urgences de l’hôpital Pompidou, dénonce l’urgence « il faut fabriquer des masques » (vidéo)

La gestion de la crise du coronavirus par la France devient chaque jour plus scandaleuse : l’exception français veut que nos prétendus experts affirment sur les plateaux télé que « le masque et les gants ne servent à rien ». Une affirmation remise en cause par le professeur Juvin.

Le professeur Philippe Juvin a dénoncé le manque de masques face au coronavirus pour la population et les soignants dès lundi :

le chef des urgences de l’hôpital parisien Georges-Pompidou a assuré que la France était “un pays sous-développé en matière de santé”.

“Comment appelez-vous un pays qui n’est pas capable de fournir de masques à ses concitoyens?” s’est interrogé le professeur Philippe Juvin, dénonçant le manque de masques chirurgicaux en France. Inutiles selon le gouvernement pour les personnes sans symptôme, ces masques sont essentiels pour les malades du Covid-19 ou les personnes présentant certains symptômes.

“Si vous venez dans mon hôpital avec une toux, que je décide de ne pas vous hospitaliser, qu’est-ce qui se passe en pratique? Je vais vous examiner, je ne vais pas vous faire de test (du nouveau coronavirus, ndlr) parce que je n’en ai pas assez, je vais vous renvoyer chez vous en vous disant: ’vous allez, pendant 14 jours, rester chez vous et vous allez porter un masque pour acheter votre baguette de pain. Je vais vous faire une ordonnance pour vous faire acheter un masque. Vous allez aller à la pharmacie. Et là on vous dira: ’je n’ai pas de masque à vous vendre’”, a-t-il raconté, comme vous pouvez le voir dans l’extrait ci-dessous.

Loading...

Aujourd’hui, le chef de service des urgences de l’hôpital Georges Pompidou et maire LR de la Garenne-Colombes, le professeur Philippe Juvin a une nouvelle fois dénoncé l’absence de masques :





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Coronavirus: L’exception française « le masque et les gants ne servent à rien »… Le professeur Juvin, chef des urgences de l’hôpital Pompidou, dénonce l’urgence « il faut fabriquer des masques » (vidéo)

    1. Rosa SAHSAN

      Mais notre minable président préfèrent envoyer les masques et tout le matériel qui pourrait sauver les français, aux chinois et surtout à ses grands amis iraniens.
      Je ne sais pas à combien se chiffre tout ce qu’il a envoyé en Iran. Pourquoi les médias n’en parlent ils pas.
      ROSA

    2. Titi

      La description faite par ce chef d’un service d’urgence décrit exactement une problématique liée à la corruption, ses descriptions illustrent de manière très explicite que la France est noyée dans la corruption à tous les étages du pouvoir et de l’administration !

    3. Titi

      Rosa, sans oublier ceux qui dirigent la France, le hizbollah et ses trafiques qui ruinent la France !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *