toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus, le scandale des mensonges incessants de la Macronie et de ses pseudos experts : pas de masques, pas de tests, pas de chloroquine, pas de respirateurs, pas de fermeture des frontières, les hôpitaux saturés… (Vidéo)


Coronavirus, le scandale des mensonges incessants de la Macronie et de ses pseudos experts : pas de masques, pas de tests, pas de chloroquine, pas de respirateurs, pas de fermeture des frontières, les hôpitaux saturés… (Vidéo)

La Macronie est et sera responsable de la mort des milliers de personnes en France. Macron et ses ministres n’ont cessé de mentir, de minimiser l’épidémie pendant des semaines, de mentir en affirmant que la France était prête, qu’elle possédait des stocks de masques, que les hôpitaux feraient face, etc…

On voit malheureusement chaque jour que chacune des affirmations de ce gouvernement était fausse. Tous ces mensonges successifs ont été appuyés par de pseudos experts sur les plateaux TV, grâce à des journalistes stupides et conciliants.

Après la crise, il faudra surement juger tous ces gens…

Voici un échantillon des mensonges et inconséquences des autorités et des « experts » de plateau TV :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Coronavirus, le scandale des mensonges incessants de la Macronie et de ses pseudos experts : pas de masques, pas de tests, pas de chloroquine, pas de respirateurs, pas de fermeture des frontières, les hôpitaux saturés… (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Je crois que c’est une première de voir que des collectifs de médecins attaquent en justice des ministres comme in le voit en ce moment.
      La défiance du corps médical envers le gouvernement atteint un niveau jamais vu : ça devient même de la rébellion ouverte, chez certains, ce qui montre à quel point la parole (et l’action) de ces gens qui prétendent gouverner est dépréciée, délétère même.
      Je ne sais pas comment tout cela va se terminer, mais il est évident que Macron et ses acolytes auront des milliers de morts sur ce qu’il leur reste de conscience ; il suffit de regarder la situation en Corée, à Taïwan, ou plus près de nous en Allemagne, et sans doute aussi en Israël : ces deux derniers pays auront, j’en suis certain, entre 3 et 10 fois moins de victimes de la grippe chinoise par million d’habitants que nous.
      Cette crise sanitaire inédite et inouïe arrive dans un contexte de défiance déjà énorme envers nos dirigeants (mouvement des Gilets Jaunes, réforme des retraites, insécurité et islamisation…). Nos dirigeants sont d’ores et déjà les pires de la Vème République, et pourtant il y a eu du lourd avant eux, ne serait-ce que Flanby !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *