toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: Le scandale des mensonges d’état français « le masque ne sert à rien » ? De nombreux médecins et soignants affirment le contraire… La France est le seul pays qui ose mentir à ce point !


Coronavirus: Le scandale des mensonges d’état français « le masque ne sert à rien » ? De nombreux médecins et soignants affirment le contraire… La France est le seul pays qui ose mentir à ce point !

Parmi les divers mensonges du gouvernement français, celui de l’inutilité des masques devient criant. Hier soir encore à la télévision, le directeur de la Santé Jérôme Salomon osait incriminer les Français qui sortaient en portant des masques, alors que de nombreux professeurs, médecins et soignants conseillent de porter des masques…




Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Coronavirus: Le scandale des mensonges d’état français « le masque ne sert à rien » ? De nombreux médecins et soignants affirment le contraire… La France est le seul pays qui ose mentir à ce point !

    1. joelle levy

      mr le president
      il faut agir vite et par requisition de locaux inviter les gens de bonnes volonte
      entre autre des couturieres et des indutrielle qui fournisses des tiissus et fabriquer des masques a grande echelle
      et etrez tres dur avec la population un ordre est un ordre les confines pas de details
      egalement mettre en oeuvre une production desinfectanate de savon
      une sorte de plan marschall
      commander c est prevoir point barre ya pas a discuter
      hommage aux personnes infirmiers medecins et autre qui sont face a ce desastre

    2. Rosa SAHSAN

      notre minable président préfèrent envoyé des masques à la Chine à l’Iran et à l’Algérie plutôt que de protéger sa population.
      HONTE A MACRON ET A SON GOUVERNEMENT D’INCAPABLES.
      ROSA

    3. robert davis

      Les politicards français et leurs valets ont le mensonge vissé au corps: dire que le masque ne sert à rien c’est comme si quelqu’un qui n’a pas de voiture disait que la voiture ne sert à rien…

    4. JEAN PN

      Bien sûr, l’Etat français dit que les masques ne servent à rien ….pour se faire de l’argent ! En effet, les masques fabriqués en France sont vendus à l’étranger !!!
      Nos élus se fond de l’argent en se foutant de notre vie !!!

    5. ric

      si la chine n avait pas confiner ,les autres pays auraient t ils confiner??
      ce confinement tel qu il est fait est ridicule ,interdit de s asseoir sur un ban seul? pourquoi? interdit de se déplacer plus d & heure? pourquoi ? 135 Euro d amende pour quel motif? on n est interdit de la plus simple des liberté ,il faut tester et confiner les anciens oui ,mais la ce confinement de la façon dont il est fait ,c est n importe quoi , en Allemagne on teste ,il n y a pas d amende et pas d attestation bidon

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *