toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: Le Pr Raoult, l’un des plus grands experts des maladies infectieuses, « est mal vu parce qu’il est en conflit avec le patron de l’INSERM et il est climato-sceptique » (Vidéo)


Coronavirus: Le Pr Raoult, l’un des plus grands experts des maladies infectieuses, « est mal vu parce qu’il est en conflit avec le patron de l’INSERM et il est climato-sceptique » (Vidéo)

Coronavirus: Le Pr Raoult, l’un des plus grands experts des maladies infectieuses, « est mal vu parce qu’il est en conflit avec le patron de l’INSERM et il est climato-sceptique ».

Le Dr Raoult est « un des experts mondiaux en matière de maladies infectieuses et tropicales. Il est à la tête de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection, dans la deuxième ville de France.»

Le Dr Didier Raoult s’est mis à dos les « compagnies pharmaceutiques qui n’aiment pas que quelqu’un propose un traitement à partir d’un médicament qui ne coûte presque rien.» selon un journaliste canadien Loïc Tassé.

Loading...

En 2014, au grand dam des gauchistes qui s’improvisent climatologues, le Pr Raoult remet en question les données sur le réchauffement climatique et se trouve classé parmi les «climato-sceptiques» donc exclu de l’élite des chercheurs reconnus mondialement.

« Le 25 février, il a annoncé que la chloroquine, antipaludéen bien connu (Nivaquine, Plaquenil), est « le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter le Covid-19 ». « Le 16 mars, il dévoile les premiers résultats de ses essais: sur 24 malades, les trois quarts n’étaient plus porteurs après six jours. « C’est l’antibiotique des virus, faut pas chercher midi à quatorze heures» (…). »

Les infectiologues qui mettent en garde contre les «effets d’annonce», les «faux espoirs», les « médicaments miracles», il les les traite de « petits marquis parisiens» .

Eric Zemmour revient sur el fait que le professeur Raoult soit mal vu :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *