toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus : l’Autriche interdit les rassemblements de plus de cinq personnes


Coronavirus : l’Autriche interdit les rassemblements de plus de cinq personnes

Alors que la France est entrée dans le stade 3 de l’épidémie de Covid-2019 et que les bars et restaurants sont fermés, des dizaines de millions de Français sont appelés à voter dans le cadre du premier tour des municipales.

L’Autriche interdit les rassemblements de plus de cinq personnes. Le gouvernement autrichien renforce ce dimanche les restrictions à la vie publique en interdisant les rassemblements de plus de cinq personnes, en limitant les déplacements au strict nécessaire et en prévoyant de faire contrôler ces interdictions par la police afin de freiner la propagation du coronavirus.

Ces nouvelles mesures ont été décidées lors d’une session spéciale du parlement. Dans son discours, le chancelier autrichien Sebastian Kurz exhorte la population à « s’auto-isoler », à se déplacer uniquement pour des motifs de première nécessité ainsi qu’à limiter leurs contacts « à ceux avec lesquels ils vivent ».

12h45. Ezequiel Garay (Valence), premier joueur de Liga testé positif. Le défenseur argentin annonce ce dimanche sur Instagram avoir été testé positif au coronavirus. Il est en isolement.

Loading...

Une deuxième infirmière de la prison de Fresnes testée positive. Une deuxième infirmière travaillant à la prison de Fresnes (Val-de-Marne), l’une des plus surpeuplées et dégradées de France, a été testée positive au coronavirus, apprend t-on ce dimanche auprès de la direction de l’administration pénitentiaire (DAP). C’est dans cette même maison d’arrêt qu’un détenu de 74 ans a été testé positif au coronavirus vendredi, premier cas dans les prisons françaises. Il a été hospitalisé.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *