toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: Des soignants exigent la publication des commandes de tests de dépistage et de masques réalisées par l’État


Coronavirus: Des soignants exigent la publication des commandes de tests de dépistage et de masques réalisées par l’État

Un collectif de 92 personnels de soignants, à l’origine de plaintes contre Édouard Philippe et Agnès Buzyn, somment les pouvoirs publics de rendre publiques les commandes de tests de dépistage et de masques réalisées depuis décembre.

Cette sommation interpellative porte sur les contrats et commandes de masques, quel que soit leur type, ainsi que les contrats relatifs aux tests de dépistage du Covid-19 qui ont été conclus par l’État depuis le 20 décembre, précise Me Fabrice Di Vizio dans un communiqué.

Cette action a été intentée par 92 professionnels de santé représentant le collectif C19, dont trois membres ont porté plainte la semaine dernière devant la Cour de justice de la République contre le Premier ministre et l’ancienne ministre de la Santé. Ils invoquent l’obligation faite à l’administration de publier en ligne ou de communiquer les documents qu’elles détiennent aux personnes qui en font la demande.

Ils invoquent l’obligation faite à l’administration de publier en ligne ou de communiquer les documents qu’elles détiennent aux personnes qui en font la demande.

Loading...

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Coronavirus: Des soignants exigent la publication des commandes de tests de dépistage et de masques réalisées par l’État

    1. Jean Aimar

      Je crains (avec un plaisir certain !!! ) que cet abruti ne voie sa barbe blanchir sous peu et l’étouffer, mêlée à sa stupidité, ses mensonges et sa lâcheté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *