Des associations pro-migrants ont réclamé aux autorités des «mesures urgentes» pour «protéger» les migrants vivant dans le nord de la France afin de répondre à la crise sanitaire liée au coronavirus, dans une lettre dont l’AFP a obtenu copie mardi.
Cette crise révèle «l’insuffisance des moyens mis en place par l’Etat pour protéger ces personnes, ce qui nous expose tous à des risques accrus», écrivent ainsi 24 associations, dont l’Auberge des migrants et Médecins du monde. […]
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Que ces « membres d’associations » s’occupent de leurs enfants, familles, amis ou clochards bien de chez nous.
Que ces porteurs de maladie, malheur, haine, violence et meurtre retournent dans leur pays. ils y retrouveront tous les soins que leur apportera, avec amour, leur Etat généreux, pacifique et démocratique.
Riche idée. Qu’on leur montre le chemin du retour vers leurs pays.
En guerre lol il y a bien longtemps que nous sommes en guerre: contre les immigrées et les racailles que leur femelles pondent et ont pondus …
Bien sur pour le français de souche et honnête : règle strictes, amandes, … pour la racaille rien … aucun œil ne sera crevé, aucune main ne sera arraché, pas de tabassage, …
Macron (jamais je lui donnerais du Monsieur) vous vous prenez pour un président … mais de qui vous réclamez vous de Pétain ou de de Gaule … vous n’êtes même pas capable de faire un traître … !
en tout cas lorsque la merde que vous nous imposez sera fini … pour moi ce sera CYVISME ZERO: papier par terre, pas de trie sélectif …
Qu’est-ce qu’ils veulent? qu’on protège plus les envahisseurs que la population locale? si le virus pouvait nous débarrasser des envahisseurs ce serait la seule bonne action qu’il ferait.