toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bobigny: 19 militants anti-migrants jugés pour avoir déployé une banderole « De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers ! » (Vidéo)


Bobigny: 19 militants anti-migrants jugés pour avoir déployé une banderole « De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers ! » (Vidéo)

Bobigny: 19 membres de Génération identitaire jugés pour avoir déployé une banderole « De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers ! »

À Bobigny (Seine-Saint-Denis), la Caisse aux allocations familiales (CAF) et le Palais de justice ne sont qu’à un petit quart d’heure de marche l’un de l’autre. Ce jeudi 12 mars, presque un an après leur action sur le toit de la première, 19 membres de Génération identitaire (GI) vont être jugés dans une salle du second. Poursuivis pour «entrave concertée avec voies de fait à l’exercice de la liberté du travail», ces 17 hommes et ces 2 femmes encourent trois ans de prison et 45.000 euros d’amende au titre de l’article 431-1 du Code pénal.

Le 29 mars 2019, tôt dans la matinée, une petite vingtaine de militants d’extrême droite s’introduisent dans le siège de la CAF de Seine-Saint-Denis par l’arrière du bâtiment. Ils parviennent à accéder au toit terrasse et déploient vers 7h30 une banderole réclamant «de l’argent pour les Français, pas pour les étrangers!». Prévenue, la police fait fermer l’établissement au public et évacuer les quelques salariés qui s’y trouvaient déjà, avant d’intimer l’ordre aux intrus de quitter les lieux. Ces derniers s’exécutent finalement en fin de matinée et sont placés en garde à vue.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Bobigny: 19 militants anti-migrants jugés pour avoir déployé une banderole « De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers ! » (Vidéo)

    1. Victoire de Tourtour

      En quoi sont-ils d’extrême-droite ? Etre patriote, c’est être d' »extrême-droite? Il est vrai qu’en 40, c’est d’abord à droite que se trouvaient les résistants, la gauche étant collabo -pacte germano-soviétique oblige -.
      Apparemment, la gauche est toujours collabo..Le patriotisme lui est une notion totalement étrangère..

    2. JEAN PN

      Et oui ! L’argent des français d’abord pour les français !!! Il y en a marre de donner aux autres et nous de serrer la ceinture !!!!!!!
      La France, Eldorado pour les autres et pays de merde pour nous !

    3. LeClairvoyant

      C’est fous! Quand les associations demandent « plus d’argent pour les migrants », ne sont pas poursuivie pour racisme envers les français!.
      Messieurs les juges. Quad on demande de l’argent pour les migrants, « implicitement veut dire, moins d’argent pour les français ». C’est du racisme aussi,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *