toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bernard Kouchner : « On a accueilli les boat people, il y en a eu 300 000 mais ce n’était pas des musulmans » (Vidéo)


Bernard Kouchner : « On a accueilli les boat people, il y en a eu 300 000 mais ce n’était pas des musulmans » (Vidéo)

Bernard Kouchner : « On a accueilli les boat people, il y en a eu 300 000 mais ce n’était pas des musulmans »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Bernard Kouchner : « On a accueilli les boat people, il y en a eu 300 000 mais ce n’était pas des musulmans » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      M. Bernard Kouchner. Toute cette mer-de, crimes, guerres et misères vient de quelques gens comme vous, BHL, Lord Carrington et l’Otan, qui ont détruit la Yougoslavie (pour créer » 3 pays musulmans non viables) avec des mensonges et en fermant la porte de l’Europe à la Yougoslavie, qui aurait pu rentrer dans la CE bien avant tous les pays de l’Europe de l’Est, et avant toutes les guerres du Caucase, Proche-Orient et le printemps arabe et toutes ces guerres auraient pu être évitées sous des prétextes fallacieux de démocratie. Dans un pays musulman, on n’amènera jamais la démocratie. Alors, de la nullité des « donneurs de leçons », on s’en passe. Car avec les guerres de Yougoslavie il y a eu 500 000 albanais en Suisse, et je ne compte pas les bosniaques, les kosovars et les tchétchènes qui sont des mafias, et des millions de turcs, maghrébins et musulmans du Proche-Orient arrivés dans toute l’Europe et pays occidentaux, un fléau.
      Les Italiens, les polonais, les espagnols et portugais sont arrivés avant 81 que la gauche est arrivée au pouvoir en France et les ressortissants des pays de culture Judéo-chrétienne, étaient intégrés en France dès la première génération, et les musulmans, à 99 % chaque génération, de moins en moins intégrés. Une catastrophe !

    2. LeClairvoyant

      Excuses, je voulais dire. . et toutes ces guerres de Yougoslavie etc, auraient pu être évitées sans tant de prétextes fallacieux de démocratie.
      Dans un pays musulman, on n’amènera jamais la démocratie.

    3. Jacques B.

      Si je comprends bien, Kouchner voudrait que l’Europe ouvre tout grand ses frontières aux « réfugiés » en provenance de Syrie (dont on sait qu’un grand nombre viennent d’ailleurs que la Syrie), pour faire comme nous avons fait avec les boat-people…

      Ce que Kouchner oublie, c’est que des musulmans, nous en avons accueilli par millions, avec le regroupement familial, le droit du sol, les frontières-passoires et tous les déboutés du droit d’asile qui restent quand même chez nous…

      Comme si nous n’avions pas des problèmes immenses de communautarisme, des zones de non-droit (ou de droit islamique) par centaines ; comme si Hollande, Pdt de la République, n’avait pas averti du grave risque de partition en lien avec l’islam « qui pose un problème » ; comme si Collomb, ministre socialiste de l’intérieur, n’avait pas alerté lui aussi du grand risque de guerre civile ; comme si les deux journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme, pourtant pas spécialement d’extrême-droite, n’avaient pas écrit un livre accablant sur la réalité de la situation des quartiers islamisés…

      Sans parler de la montée très importante de l’antisémitisme, des agressions et meurtres de Juifs, de l’alyah qui augmente beaucoup en conséquence…

      Je vais finir par croire que ce monsieur est un imposteur et un pauvre type…

    4. Victoire de Tourtour

      Plutôt un sale type, collabo, hostile à la France et aux Français, et cupide, surtout cupide.

    5. MAGUID

      à Jacques B: pourquoi ce « bémol » je vais finir par croire…Tu veux dire que tu ne savais pas que ce monsieur était un imposteur et un pauvre type.

    6. Patrick Wahle

      Pauvre Kouchner, Jack Lang a du le contaminer.
      Il faut aussi ajouter que les Vietnamiens ne sont pas arrivés la main tendue. Ils ont une éthique de vie différente des musulmans. Ils ont un amour propre et ils travaillent sans rien demander à personne. Ils s’entraident comme le font les Coréens et autres ethnies d’extrême-orient. Ils n’imposeront jamais leur mode de vie aux pays qui les accueillent et dès que l’occasion se présente ils retournent chez eux pour participer à la reconstruction de leur pays.

    7. danielle

      les boat people ont été à 99,99% reconnaissants envers ceux qui les ont accueillis et n’ont pas imposés leurs us et coutumes…les « migrants » ou réfugiés » de notre décennie sont à 99,99% ingrats envers les pays où ils se sont réfugiés et en prime ils veulent imposer leurs us et coutumes

    8. robert davis

      kouchner est un indécrottable crétin, un cretinus gallicus à 10000% et c’est, lui faire trop d’honneur que de remarquer que les boat people n’étaient pas 12 m. en France, c’était de braves gens alors que ses amis mus veulent prendre le pays et nous envoyer chez…les boat people. Ce type se prend pour la 8ème merveille du monde fait …insecte! En plus il est d’un antipathique vrai tête à claques.

    9. Cyrano

      Ces kouchner, lang et consort sont des imbéciles qui vivent dans leur bocal, ils ne connaissent rien des petites gens. Ont-ils vécu comme moi dans des HLMs avec des anciens boat peoples ou des maghrébins, ils auraient vite fait la différence entre ces genres de voisins. Les uns veulent être s’intégrer et être français tandis que les autres sont en premier musulman, en deuxième arabe surtout pas s’intégrer à la population, à la rigueur être français pour les allocs.
      Je sais ce n’est pas politiquement correct mais c’est la vérité.
      Comme disait jako : Le bruit et les odeurs —
      Je sais ce que c’est, qu’on ne vienne pas me dire le contraire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *