toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : un « sympathique » migrant irakien tue et découpe sa voisine, une Belge âgée de 67 ans


Belgique : un « sympathique » migrant irakien tue et découpe sa voisine, une Belge âgée de 67 ans

L’horreur à Ostende: il tue, découpe sa voisine et jette les restes du corps à l’eau

C’est un fait divers macabre qui s’est déroulé à Ostende cette semaine. Une partie du corps démembré d’une dame de 67 ans, Emmy Goebers, disparue lundi à Ostende, a été retrouvée à proximité de son domicile, a indiqué jeudi le parquet de Flandre occidentale. La victime aurait été tuée par son voisin, Khaldoon A. (38), un homme d’origine irakienne.

Des objets appartement à la dame avaient également été retrouvés chez lui. Celui que l’on considérait comme un “travailleur sympathique” était devenu un “toxicomane qui provoquait beaucoup de problèmes”.

[…]

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Belgique : un « sympathique » migrant irakien tue et découpe sa voisine, une Belge âgée de 67 ans

    1. Carvalho

      Bah, je ne vois pas où est le problème!!
      Il a voulu s’adonner à sa pation du puzzle mais il n’en avais pas sous la main faute de moyens financiers: Encore la faute de la société qui l’exclu!!!
      Un stage de macramé, d’équitation, de peinture sur soie et tout rentrera dans l’ordre, faudra juste mettre la main à la poche, une fois de plus.
      la vieille..quoi la vieille?
      Ah la victime? ben je suppose qu’elle était blanche, elle l’a peut être un peu cherché non?

      Soit dit en passant, un grand bravo aux israeliens qui ont tout compris de la manière de traiter ces résidus de la société.
      Moi qui suis français, j’envie votre solidarité (telle que je la perçois de loin, étant un « non-juif », rien n’est parfait) mais je me dégoute de mon pays.
      2000 ans d’histoire pour finir comme ça, et pourtant, ce n’est pas faute d’être prévenus et d’avoir les faits sous le nez.
      Dire que j’étais naivement de gauche…..quelle erreur

    2. Rahel

      Bouffe delirante ? il n a pas discerne ? ah non les flics n etaient pas derriere la porte, donc il se sera condamne ! mais c est d ou sortent ces monstres que l etat laisse rentrer en toute impunite !

    3. doudou

      c’est bien fait pour l’europe qui les acceuille,les nourit et les habille,quelle naïveté de la part de la communauté europeenne,ces migrants musulmans ne savent pas ce que c’est que la reconnaissance,les pauvres… »ils sont à pleindre »;il faut les renvoyer dans leur pays,oû ils ne juissent pas du meme laxisme!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap