toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Violences, agressions sexuelles… 850 « jeunes » sèment le chaos au carnaval de Cologne, 6 policiers blessés


Allemagne : Violences, agressions sexuelles… 850 « jeunes » sèment le chaos au carnaval de Cologne, 6 policiers blessés

Allemagne – La police de Cologne a mené une grande opération sur la Zülpicher Platz, où de nombreux carnavaliers faisaient la fête. Une centaine de policiers anti-émeutes ont été déployés pour tenter de neutraliser 850 jeunes agressifs.

(…) Un groupe d’environ 350 jeunes s’était réuni sur la Zülpicher Platz et avait bu de l’alcool, selon la police. Vers 17 heures, l’ambiance a changé et de violents affrontements ont eu lieu. Ils ont pour la plupart entre 16 et 18 ans.

Pendant l’évacuation de la place par la police, une trentaine de jeunes se sont battus. Plusieurs blessés ont été pris en charge par des ambulanciers. La police a arrêté plusieurs mineurs.

La veille au soir, pas moins de 500 jeunes « fauteurs de troubles » s’étaient rassemblés sur la Zülpicher Platz, de multiples agressions auraient été commises.

(…) Lorsqu’une policière est intervenue, un émeutier l’a frappée de nombreuses fois.

(…) Six policiers ont été blessés (…) 14 plaintes pour agression sexuelle ont également été déposées.

Berliner Morgenpost / RP Online

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne : Violences, agressions sexuelles… 850 « jeunes » sèment le chaos au carnaval de Cologne, 6 policiers blessés

    1. jankel

      Nuss Knacker: Allemands germains alcoolomanes débiles sexuellement Problématiques…. et de l’autre côté, les Musulmans IVRES de haine, violence et de refoulement sexuel paranoïaque…
      Entre les deux: les Normaux ou presque plutôt mous….indécis culturels:::
      La Germanie est mal partie…

    2. robert davis

      Merci Merkel pour la main d’oeuvre mus… importer 1 arabe nécéssite une M.O. de 2 vrais travailleurs pour réparer leurs dégâts et 4 autres pour rapporter suffisamment pour payer le tout! Ce n’est pas le manque de M.O. qui ruine l’Allemagne mais la mauvaise M.O.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap