toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A la TV irakienne, un politologue : « le coronavirus est un complot juif américain pour réduire la population mondiale. Les Rothschild ont le monopole des laboratoires d’armes biologiques et nucléaires » (Vidéo)


A la TV irakienne, un politologue : « le coronavirus est un complot juif américain pour réduire la population mondiale. Les Rothschild ont le monopole des laboratoires d’armes biologiques et nucléaires » (Vidéo)

Le politologue irakien Mohammed Sadeq Al-Hashemi a déclaré, dans une interview diffusée le 26 février 2020 sur la chaîne Al-Ayam (Irak), que dans le roman paru en1981 Les Yeux des ténèbres, l’auteur américain Dean Koontz avait évoqué le coronavirus, ce qui prouverait que l’épidémie résulte d’un complot américain visant à réduire la population mondiale.

Il compare ensuite ce complot à « l’usage par les Juifs de couvertures infectées d’anthrax pour exterminer 86 % de la population indigène américaine et établir une véritable patrie juive ». Le lobby sioniste aurait en outre nettoyé l’Ecosse d’un tiers de sa population, et la famille Rothschild détiendrait le monopole des laboratoires qui développent des armes biologiques et nucléaires. Et ce sont les Rothschild qui ont décidé d’utiliser des armes nucléaires contre Hiroshima et Nagasaki en 1945, croit-il savoir.

Extraits :

Mohammed Sadeq Al-Hashemi : Ce qui prouve que [le coronavirus] est une fabrication américaine et qu’il s’agit bien d’un complot américain est le livre intitulé Les Yeux des ténèbres, écrit par Dean Koontz en 1981, il y a 40 ans. Il y a 40 ans, il avait déjà évoqué l’apparition du coronavirus à Wuhan. Il a donné [au virus] le même nom, en ajoutant seulement « 400 ». Le « 400 » est une énigme que je n’ai pu résoudre. Il s’appelle corona-400 [dans le livre]. Avant 2015, et également en 2018, deux brevets ont été délivrés aux États-Unis pour développer une souche de virus du même nom.

Loading...

Journaliste : Le corona ?

Mohammed Sadeq Al-Hashemi : Oui, le corona. Le brevet est enregistré aux États-Unis, avec un numéro et une date. […] Les plus éminents économistes américains parlent de la nécessité de réduire la population mondiale.

Journaliste : Exact.

Mohammed Sadeq Al-Hashemi : Comment donc pourrais-je penser du bien des Etats-Unis et rejeter les théories du complot quand les Etats-Unis les mettent en œuvre ? Si nous étudions l’histoire politique [américaine, nous constatons qu’] elle repose entièrement sur des complots. Pour s’enraciner dans ce qui s’appelle aujourd’hui les États-Unis… L’Amérique était une colonie britannique ; les Juifs avaient planifié de purifier les deux Amériques, afin d’en faire la véritable patrie juive, avant [la création d’] Israël. Ils ont donc répandu de l’anthrax avec des couvertures. Ils ont annihilé 86 % de la population américaine avec de l’anthrax. Le lobby sioniste a fait de même avec le peuple écossais, tuant ainsi un tiers de la population écossaise. C’est également l’Amérique qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale, suite à une décision sioniste. La décision a été prise par la Maison Rothschild. Le monde doit parler de la famille Rothschild…

Journaliste : Oui, c’est une riche famille juive…

Mohammad Sadeq Al-Hashemi : [La famille Rothschild] finance et détient le monopole des laboratoires qui développent des armes biologiques et nucléaires. [Les Rothschild] ont décidé de mettre fin [à la Seconde Guerre mondiale] et ont financé l’attaque contre Hiroshima et Nagasaki.

Learn Hebrew online

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “A la TV irakienne, un politologue : « le coronavirus est un complot juif américain pour réduire la population mondiale. Les Rothschild ont le monopole des laboratoires d’armes biologiques et nucléaires » (Vidéo)

    1. DANIOUL

      comprends l’arabe , mais aux vu de ses yeux fuyants et sa tête de gros fêtard des nuits en boite , si je comprends bien , en journée, c’est un chercheur scientifique qui a remonté toute la traçabilité du virus depuis plusieurs années pour en connaitre l’origine ?
      mais il faut vite en parler à l’OMS qui galère à trouver le patient 0 , qu’il l’engage de toute urgence , ils ont l’air de tout savoir ces grands penseurs arabes ..

      aller…. un joyeux Pourim à tous
      et au diable.. Haman et ses sbires !!

    2. LeClairvoyant

      Selon les analyses d’un prix Nobel.
      La pensée de ce politologue est putride, à cause des eaux de l’Euphrate, après les bombardement au phosphore de Saddam contre les kurdes. I

    3. Sarah Vigoret

      Chez eux c’est le monopole de la connerie ! Ils ont choppé le CORANa-virus dans leur enfance. Les séquelles sont dramatiques.

    4. MAGUID

      Bravo Sarah Vigoret. »Les Italiens ont une jolie phrase: »se non è vero, è ben trovato »(si ce n’est vrai, c’est bien trouvé). Eh bien, pour ton commentaire, je dis: c’est bien vrai et bien trouvé.J’en ai bien ri. C’est comme une contrepétrie: corona, corano.

    5. Shirah

      Comme quoi la haine des juifs rend complètement idiot et méchant. C’est le cas de la majorité des muzzs. L’islam rend fou.

    6. HENRIETTE Irène

      Ce sont encore les juifs qui agitent le monde dans le mauvais sens. Faut-il qu’il y ait encore des idiots qui croient à ces élucubrations « dangereuses » mais malheureusement, la terre est remplie de gens idiots surtout du côté Orient, Islam……Quand cela va-t-il cesser ? Courage Israël je fréquente des Juifs et eux au moins ils ont l’esprit sain..

    7. HENRIETTE Irène

      Je voudrais ajouter quelques mots à propos de cet article de complot juif/americain. Il me semble que depuis des siècles les musulmans tuent les mécréants et en nombre plus important que le coronavirus.Ce n’est difficile à comprendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *