toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo choc : Des Palestiniens attaquent des véhicules de Tsahal avec des bombes incendiaires


Vidéo choc : Des Palestiniens attaquent des véhicules de Tsahal avec des bombes incendiaires

Des Palestiniens ont lancé des cocktails Molotov, des pierres et des rochers sur des véhicules des FDI à Al-Bireh, une ville arabe de Judée-Samarie, à 15 kilomètres au nord de Jérusalem, rapporte le site Web 0404.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Vidéo choc : Des Palestiniens attaquent des véhicules de Tsahal avec des bombes incendiaires

    1. robert davis

      Si ce PMà la noix avait le moindre sens de la géopolitique, il profiterait de cette guerre pour annexer définitivement la Judée/Samarie et expulser en jordanie les arabes pour esn FINIR de ce conflit. Mais non ,il faut qu’il compte sur Trump, sur micron sur le portier de l’hotel… SEULISRALE PEUT EN FINIR DE CE CONFLIT, compter sur les autres est une ânerie, on ne peut pas être plus bête. Même Netanyahu ne peut être si bête en fait il s’en f. il ne pense qu’à etre réélu!

    2. LeClairvoyant

      @ robert davis. Si c’est si facile expédier en Jordanie plus de 4 millions de palestiniens et d’annexer la Judée-Samarie, ils l’auraient fait d’autres P;M. Par contre ont tenté de vende le Golan, Jérusalem et la Vallée du Jourdain, puis ont donné Gaza pour rien!
      Tous les politiciens qui ont gouverné Israël, ont fait moins bien que Bibi,
      C’est lui qui a annexé le Golan; A fait de Jérusalem la capital indivisible d’Israël qui est reconnue par des grands pays, Qui a fait une économie et une armée des 5 premières au monde.
      En ce moment, je ne vois pas un seul politicien plus capable que le P.M Bibi pour gouverner Israël, et cela tout le monde le sait. et fait des jaloux,.

    3. robert davis

      Clairvoyant : Premièrement les arabes de Judée/Samarie sont 2,5 m. et non…4 m. sauf si vous comptez les 1,5 m. de Galilée avec passport d’Israel. En outre je n’ai jamais dit que c’est facile mais c’est le job du PM de penser à l’avenir d’Israel, facile ou pas facile. Vous avez raison sur un point, les autres PM ont faire piure, d’accord mais ce n’est pas un excuse et j’ai toujours dit que Netanyahu est le moins mauvais des PM d’Israel à ce jour. Je m’arrête car je suis coupoé sans arrêt.

    4. robert davis

      P.S. Rien n’est facile dans la vie et quoique (fenêtre, merci) Israel fasse il est critiqué, même quand il ne fait rien d’ailleurs, alors autant être critiqué pour faire qq chose qui mette fin au conflit comme l’expulsion des arabes.Ce serait la dernière critique et viendront ensuite les louanges sans fin.On n’est pas obligés d’être idiots et gogos!

    5. Slam

      Tous ces rats 🐀 ont de la chance d’être encore vivants près le caillassage des blindés. Ailleurs ils auraient été écrasés et flingués.

    6. robert davis

      Les flinguer n’apporte qu’un petit réconfort encore qu’il faut le faire de toutes manières mais en profiter pour les expulser et expliquer ensuite qu’ils nous y ont obligé c’est infinimment mieux, car on termine le conflit par la victoire. On aura des critiques au début comme toujours quoiqu’on fasse mais ensuite…plus d’arabes plus de critiques, plus de 5ème colonne, plus de pressions pour leur donner un Etat-brûlot.

    7. Hervé

      Et dire que certains prétendent que c’est Israël qui pleurniche alors que jusqu’à présent ce ne sont UNIQUEMENT que les arabes (faux palestiniens) qui demandent en PLEURNICHANT comme toujours le sein à téter à l’ONU est aussi à l’union eurabia, ces deux institution leurs donnent volontiers ce qu’ils demandent et plus.

    8. robert davis

      Hervé: en fait les 2 pleurnichent mais les faux palestiniens et vrais arabes jordaniens ont moins tort de pleurnicher car bien sûr ils ne peuvent pas gagner, ce n’est pas avec une « armée » de 50 terroristes armés de couteaux et de cerf volants qu’ils peuvent gagner, que voulez-vous qu’ils fassent d’autres? par contre ISRAEL PEUT GAGNER UNE GUEGUERRE CONTRE CES FAUX PALESTINIENS ALORS POURQUOI NE LE FAIT-IL PAS? j’en veux bcp plus à NetanyaMOU (Bravo pour ce surnom que j’ai adopté) qu’à abbas qui entre nous travaille plus grâce à sa c. pour Israel que netanyaMOU.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *