toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vaucluse : ses filles refusent de porter le voile islamique, il les bat à coups de ceinture et bâtons


Vaucluse : ses filles refusent de porter le voile islamique, il les bat à coups de ceinture et bâtons

Ce vendredi 21 février, un père de famille est attendu en comparution immédiate au tribunal judiciaire d’Avignon. L’homme, qui se définit comme musulman traditionaliste, est accusé de violences répétées sur sa femme et ses enfants.

Ce vendredi 21 février, un homme domicilié à Cavaillon dans le Vaucluse (84), est attendu en comparution immédiate au palais de justice d’Avignon. L’homme de 35 ans est accusé de violences habituelles sur conjoint et mineurs de moins de 15 ans, rapporte Le Dauphiné.

L’homme pourrait aussi avoir à répondre de délits sexuels, puisque selon une source judiciaire « son épouse a dénoncé des rapports forcés quasi quotidiens ». La femme est venue porter plainte au commissariat de Cavaillon, lundi 17 février et a également fait part des violences répétées envers deux de leurs filles.

Selon la mère, l’homme, qui se définit comme musulman traditionaliste, ne supporterait pas que ses deux filles refusent de porter le foulard islamique, ni qu’elles soient contre de faire les devoirs de l’école coranique. Toujours selon les dires de la femme, le père frapperait régulièrement ses filles à coups de ceinture, de bâtons et de câbles électriques. Des violences que les enfants du couple ont confirmé.

Loading...

Arrêté le lendemain des déclarations, le Cavaillonnais à nié les déclarations. Il a tout de même été placé sous mandat de dépôt jusqu’à l’audience de ce vendredi après-midi.

RTL

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vaucluse : ses filles refusent de porter le voile islamique, il les bat à coups de ceinture et bâtons

    1. Marie

      Religion de paix et d’amour,
      Que va faire le commissariat de Cavaillon? Affaire classée sans suite, comme bien d’autres affaires de ce genre ?

    2. Cyrano

      @ MARIE , Au commissariat de Cavaillon comme ailleurs en France les fonctionnaires suivront les instructions de la justice
      Vous avez déjà deviné; le tordu sera remis en liberté et continuera à foutre des raclées à tours de bras à sa femme et ses filles. Rien ne changera en France tant que nous aurons des péteux qui donneront des ordres foireux.
      Tout est voulu, le clientélisme ma chère Dame.
      Pourquoi n’y-a-t-il pas eu de reconstitution après le meurtre de Mme HALIMI?Il eut été singulier de constater que les fonctionnaires de police présent au moment des faits ne sont pas intervenu pour empêcher le meurtre; et pour cause, il y a bien un twist dans le potage ou un ordre qui n’a pas été donné.
      Toujours est-il, comme par hasard du moment que ce sont des juifs qui trinquent, les assassins peuvent à loisir casser les verres. Ne vous inquiétez pas la justice sera là pour les trouver irresponsables.
      Avec ou sans chichon se sont des innocents en puissance.
      Affaire classée sans suite, circulez il y a rien à voir…

    3. Jean-Francois Morf

      3 femmes en furie donnant des coups de pieds aux couilles, c’est de la légitime défense, et ça laisse pas de trace…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *