toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

URGENT: La Turquie décide d’ouvrir ses frontières et de laisser les migrants syriens entrer en Europe


URGENT: La Turquie décide d’ouvrir ses frontières et de laisser les migrants syriens entrer en Europe

La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. Des centaines de migrants s’apprêtent à entrer en Grèce

La Turquie n’empêchera plus les migrants qui essaient de se rendre en Europe de franchir la frontière, a assuré un haut responsable turc vendredi.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “URGENT: La Turquie décide d’ouvrir ses frontières et de laisser les migrants syriens entrer en Europe

    1. Slam

      La mère makrel et son petit pétain franzose vont-ils ouvrir encore plus les cuisses de l’Europe comme un bordel au viol des migrants mis en scène par le nazi d’istamaboul ? Aucun doute à avoir, Herr Dogan le demeuré les mettra à genoux ou à quatre pattes, selon son envie libidineuse du moment. L’occident crève de la trahison, de la collaboration et de la lâcheté de ses dirigeants.

    2. LeClairvoyant

      Toujours les erreurs de l’ Europe, que nous poussent à la guerre ! Et après on demandera que Donald Trump, de nous envoyer 2 millions de soldats pour sauver l’Europe, qui ne fait que lui cracher à la figure! Sont des nuls!

    3. Slam

      Il est plus que temps pour chaque pays d’Europe de prendre ses responsabilités et de rompre toute relation avec la Turquie, ce pays dont la seule raison d’être est d’envahir par tout moyen et de propager le coranovirus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *