toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une enfant palestinienne de 10 ans récite un « poème » dédié à Trump : « si tu veux, nous te déclarerons la guerre, fils de chien » (Vidéo)


Une enfant palestinienne de 10 ans récite un « poème » dédié à Trump : « si tu veux, nous te déclarerons la guerre, fils de chien » (Vidéo)

Le 11 février 2020, Palestine TV diffusait un reportage sur une manifestation pro-Abbas. Une fillette palestinienne de 10 ans, Juman, était invitée par le reporter à réciter un « poème » à l’attention de Donald Trump : « Si tu veux la guerre, nous déclarerons la guerre… Nous maudirons ton honneur, espèce de vagabond. Tu es le frère d’une femme crasseuse… Ma patrie n’est pas un jouet entre tes mains. Les sionistes seront chassés… Écoute, fils de chien. »

Extraits :

Journaliste : Cette fillette, Juman, a 10 ans. Elle tient à transmettre ce message et à réciter ce poème sur Palestine TV.

Juman : Si tu veux la guerre, nous déclarerons la guerre. Nous la déclencherons à l’Est et à l’Ouest. Nous maudirons ton honneur, espèce de vagabond. Tu es le frère d’une femme crasseuse, Trump. Si tu veux la guerre, nous déclarerons la guerre. Nous la déclencherons à l’Est et à l’Ouest. C’est terminé ! Fini les flatteries. C’est terminé ! Fini les flatteries. Haïssez-nous ! Nous ne voulons pas être aimés. Ma patrie n’est pas un jouet entre tes mains. Les sionistes seront chassés de ma patrie. Additionnez, soustrayez et divisez, mais je ne permettrai aucune multiplication. Écoute ! Écoute-moi bien et entends-moi, fils de chien.

Loading...

Journaliste : Merci, Juman. Oui, Ahmad. Telle est la situation ici. C’est la voix des Palestiniens qui continueront de se battre sur leur terre, jusqu’à obtenir la libération et la liberté. Je vous rends l’antenne pour poursuivre notre reportage.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une enfant palestinienne de 10 ans récite un « poème » dédié à Trump : « si tu veux, nous te déclarerons la guerre, fils de chien » (Vidéo)

    1. robert davis

      Ce journaleux « palestinien » est encore plus bête que la fillette de 10 ans à qui il a procuré ce texte débile. En tous cas merci d’être un con fini et en plus…fier de l’être, c’est le summum de la c.

    2. Slam

      C’est écrit dans le coran. Tu seras con, vaniteux, voleur, menteur, violeur, assassin et tu pourras exprimer toute ta haine à l’égard des autres. En récompense tu seras l’hôte du bordel céleste et tu pourras te livrer à toutes tes turpitudes avec la bénédiction d’Allah. Tchintchin !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *