toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une bande de racailles frappe violemment une jeune fille blanche au sol au cri de « tuez-la wallah !» (Vidéo)


Une bande de racailles frappe violemment une jeune fille blanche au sol au cri de « tuez-la wallah !» (Vidéo)

Samhällsnytt a partagé une vidéo montrant comment un gang de racailles violentait une fille seule en la frappant à la tête.

Il est actuellement difficile de savoir où les violences brutales ont eu lieu. Selon les informations disponibles, la vidéo devrait avoir été filmée début février et téléchargée par un certain «Hussein» sur la jeune plateforme de médias sociaux populaire Snapchat.

« Tuez-la Wallah! »

La vidéo montre comment plusieurs personnes piétinent et frappent la fille au corps. On entend également comment ce qui est probablement la personne qui filme crie « tuez-la wallah » (arabe pour jurer sur Dieu, ndlr).

En outre la même personne dit à ceux qui maltraitent la fille « baisez les côtes » et « piétinez les côtes ».

Loading...

Samnytt.se

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Une bande de racailles frappe violemment une jeune fille blanche au sol au cri de « tuez-la wallah !» (Vidéo)

    1. andre

      A quel degre de lachete faut-il descendre pour ne pas se revolter contre de telles horreurs ? et, avant d’accuser les seuls Suedois, songeons aux suites de l’assassinat de Sarah Halimi, et a l’indignation de la magistrature … quand le president Macron a souhaite le tenue d’un proces. Dame, on ne s’en prend pas impunement au domaine reserve de la magistrature, classe dont les prerogatives doivent, quels que soient son propos et ses actes, etre regardees comme l’emanation de la Justice.

    2. J.A

      CELA FAIT DES ANNÉES QUE JE L’AI DIT ET QUE JE RÉPETE: UNE SEULE SOLUTION: L’ARMÉE ….. OU UNE GUERRE CIVILE .. DANS TOUS LES PAYS EUROPÉENS POUR LES DELOGER ET LE RENVOYER DANS LEURS PAYS D’ORIGINE. ON POURRAIT LES FAIRE ACCOMPAGNER PAR CHARLES ENDERLIN ET SANDERS DES USA. ET TOUT LE MONDE SERAIT BIEN CONTENT

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *