toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un responsable du Hamas menace de mort Netanyahou et Trump


Un responsable du Hamas menace de mort Netanyahou et Trump

Le Coran dit ‘Tuez les là où vous les trouverez, chassez les de l’endroit depuis lequel ils vous ont chassé' »

Le président du Conseil législatif palestinien, Ahmed Bahar, a déclaré dans un discours télévisé le 29 janvier que « quiconque essaye de nous enlever les armes de notre résistance, alors la résistance prendra sa vie, même si s’agit de celle de Trump ou de Netanyahou », a rapporté jeudi l’Institut de Recherche du Moyen-Orient (MEMRI).

« La résistance palestinienne a une main longue qui peut atteindre quiconque est tenté de jouer avec les droits et les lieux saints des Palestiniens », a-t-il mis en garde. « Avec la volonté d’Allah, la chute du ‘deal du siècle’ est proche. Les complots contre notre peuple et notre cause vont arriver à leurs fins. La chute de Trump, ainsi que celle de Netanyahou, sont proches », a affirmé le président du Conseil législatif palestinien. « Le Coran dit ‘Tuez les là où vous les trouverez, chassez les de l’endroit depuis lequel ils vous ont chassé’. Allah aidera ceux qui le soutiennent », a-t-il conclu. Les tensions et violences se sont intensifiées avec la multiplication d’heurts et d’actes terroristes commis en Israël, depuis la présentation du plan de paix pour le Proche-Orient par le gouvernent Trump la semaine dernière. Les USA tentent d’organiser une rencontre historique entre Israël et l’Arabie saoudite « Ce sera la dernière chance pour Abbas de participer aux développements diplomatiques dans la région »/

Source: i24blues

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un responsable du Hamas menace de mort Netanyahou et Trump

    1. Yannouch

      Décidément, c’est les « lugubres » spectraux qu’ils faut éradiquer en commençant par la tête…ils sont inguérissables.

    2. LeClairvoyant

      S’il faudrait chasser tous les musulmans et leurs descendants qui sont partis de l’Arabie au 7èmr siècle; On remplirais l’Antarctique pour calmer leurs ardeurs.

    3. Slam

      L’abject Ahmed Bahar sera-t-il le prochain sur la liste de Trump au concours de confettis ? Nul doute qu’il doive se cacher au fond d’un trou pour éviter de se faire pulvériser et rejoindre ses copains qui est x non plus n’y croyaient pas jusqu’à ce que…

    4. Pinhas

      C’est drôle le mot coran , si tu mélanges les lettres tu obtiens CONAR.
      Bien sur il manque la lettre d du mot conard mais le son est la .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *