toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un leader palestinien : « Il n’y a de place que pour un État islamique conquérant en Palestine, pas pour un Etat juif. Il s’agit d’un conflit religieux entre musulmans face aux juifs et chrétiens » (Vidéo)


Un leader palestinien : « Il n’y a de place que pour un État islamique conquérant en Palestine, pas pour un Etat juif. Il s’agit d’un conflit religieux entre musulmans face aux juifs et chrétiens » (Vidéo)

Le politologue palestinien Ahmad Al-Khatwani a déclaré, dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem et mis en ligne sur Internet le 30 janvier 2020, qu’il n’y avait pas de place sur la terre de Palestine pour deux Etats, un État juif et un État palestinien, mais uniquement pour un État islamique. Selon lui, un État islamique pourrait facilement et rapidement libérer la Palestine, anéantir Israël, conquérir Rome et Moscou.

Cheikh Al-Khatwani a déclaré que la puissance militaire nécessaire à la création d’un État islamique étaient déjà acquises. Il a estimé que le conflit en Palestine devait être considéré comme un conflit entre musulmans et juifs et entre musulmans et croisés.

Extraits :

Ahmad Al-Khatwani : La Palestine ne peut pas vraiment supporter l’existence de deux Etats. La réalité en Palestine – en termes géographiques et démographiques – est telle qu’il ne peut y avoir deux Etats ici. Il y aura soit un État juif, soit un État islamique. Nous n’avons de place que pour un État islamique. La Palestine ne sera libérée que par des mains islamiques. Elle ne sera pas libérée par des laïques, des nationalistes, des adeptes du panarabisme ou des communistes. Nous les avons tous essayés pendant 70 ans. Ce sont eux qui sont responsables de la perte de la Palestine, alors comment s’attendre à ce qu’ils la libèrent ? Nous avons essayé le panarabisme, le nationalisme, le communisme et le socialisme, et voilà le résultat. Mais à ce jour, nous n’avons pas essayé un État islamique. Si nous ne l’essayons qu’une seule fois, il déracinera l’entité juive, car l’État islamique est la continuation de l’État du prophète Mohammed, et rien ne peut arrêter l’armée de cet État.

L’armée de l’État islamique est une armée écrasante. Elle ne libérera pas seulement la Palestine, le Cachemire, le Turkestan oriental et les régions où les musulmans sont persécutés, en Birmanie et en Afrique centrale. Non ! L’État islamique va conquérir Rome. C’est la promesse du prophète Mohammed. Ces paroles sont la vérité. Elles n’ont pas pour seul but de susciter des émotions. Mais comment cette prophétie se réalisera-t-elle ? Par l’action plutôt que par l’attente. Elle se réalisera en établissant un véritable État islamique, plutôt qu’un État au sens déterministe et métaphysique du terme, en attendant que Dieu envoie un calife des cieux. Non ! Elle se réalisera en établissant un véritable califat islamique, et en créant un État qui sera réellement fondé sur l’islam, ses notions et ses voies.

Loading...

Pour dire les choses simplement, les composantes de cet État islamique existent déjà. La nation islamique existe et la puissance militaire est là. La nation islamique et sa puissance militaire sont capables de fonder [un État islamique] en quelques heures, et en quelques jours, elles pourront facilement anéantir l’entité juive. Si un État [islamique] est créé, il menacera Moscou et Rome. C’est pourquoi ils combattent l’islam, et c’est pourquoi ils tentent de présenter le conflit au Moyen-Orient comme un conflit entre Palestiniens et Juifs. Pourquoi ? C’est une cause islamique. Il [le conflit] doit être considéré comme un conflit entre musulmans et juifs, musulmans et croisés.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Un leader palestinien : « Il n’y a de place que pour un État islamique conquérant en Palestine, pas pour un Etat juif. Il s’agit d’un conflit religieux entre musulmans face aux juifs et chrétiens » (Vidéo)

    1. Rosa SAHSAN

      Et ils en pensent quoi le Quai d’Orsay de monsieur Le Drian de ce discours,
      et l’ONU, et l’UE;
      2 états avec Jérusalem pour capitale? Même pas en rêve.
      ROSA

    2. christopher.dee

      Au plus ils éructent, au plus on sent leur faiblesse…
      D’accord, il n’y a pas de place pour deux états de ce coté de la rive du Jourdain.
      Le choix est clair, c’est l’un ou l’autre, c’est le choix palestinoïde.
      Alors cette base posée, il n’y a plus qu’à chasser les indésirables qui ne veulent pas partager. Dehors les colons à momo ! La paix revient au juste, pas à l’assassin !

    3. albert

      Pas de chance ! le monde commence à réaliser ce que sont réellement les rêves palestiniens de ce genre . Pas de chance, le pétrole est voué à être remplacé par d’autres énergies., Pas de chance, le monde musulman s’entre déchire de plus en plus , et c’est loin d’être fini. Un état islamique serait la fin pure et simple du dernier espoir palestinien.

    4. Slam

      Un esprit sain peut-il concevoir que tous les tarés de l’islam comme ce Ahmad Al-Khatwani croient réellement à leurs insanités ? Ce qui est encore plus difficile à croire c’est que l’état d’Israël tolère que ces fous fassent de tels discours dans le pays des juifs, sur la terre sainte, à l’emplacement même du temple de Salomon. Il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ce pays. Donnez-nous un chef qui fasse sauter cette immonde verrue d’al aqsa et qui dégage du pays tous ces parasites qui n’attendent que leur heure pour égorger des juifs.

    5. Ratfucker

      Les bêlements officiels contre le « séparatisme » tiennent-ils compte que les exciseurs priant à 4 pattes n’ont, comme indiqué par ce « politologue », aucune intention de créer une France à 2 états, mais un seul régi par la Charia où les dhimmis seront au service des Croyants?

    6. Pinhas

      Et encore une victime touchée par le virus CONARO .

      Avant de mourir ils débitent des conneries à tout va .

      Ça ajouté à la pisse de chameau ça fait des dégâts sérieux .

    7. Coyots

      Encore un fanatisé des Mollars iraniens ! !
      Depuis 1947 , c’est le même but recherché avec des sémantiques diverses.

      Mais la question est de savoir pourquoi les européens continuent à financer ces terroristes. D’autant qu’il y a beaucoup de pauvreté en Europe.
      J’ai pas trouvé comment les dirigeants d’Europe se serve de cette manne car je suis persuadé que s’ils n’y trouvait pas un intérêt , il ne le donneraient rien aux arabes.

    8. ixiane

      La Palestine était JUIVE avant que les musulmans soient nés !!!! Elle restera juive ayant déjà repris son nom  » ISRAEL » usurpé par les Romains ; les hallucinations musulmanes n’y feront rien !!
      Qu’ils commencent déjà par conquérir ROME et PARIS dans la foulée , ça donnera à réfléchir à L’UE !!!! ( c’est d’ailleurs déjà à moitié fait …..il manque le dernier coup de collier !!)

    9. robert davis

      Ce demeuré ne doit pas être au courant du rapport des forces ni du fait que même les Etats arabes en ont marre de l’imposture des faux palestiniens qui em. le monde entier et empêche les Etats arabes d’avoir des relations avec Israel. Les Etas arabes et mus ne survivront pas à ce siècle sans relations avec Israel et certains d’entre eux commenceront bientôt à le comprendre avec le coronavirus, le manque d’eau et de nourriture etc.

    10. LeClairvoyant

      Je pense qu’avec Blanc Bleu et les partis arabes de sa coalition, les juifs, n’ont qu’a partir d’Israël, Car il n’aura plus de la place que pour les palestiniens.

    11. Cyrano

      Quand je pense à toutes ces balles perdues pour rien dans le secteur.
      Pas une n’a atteint cette cible quel dommage!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *