toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un haut dirigeant iranien: « Nous raserons Tel-Aviv. Nous cherchons un prétexte » (Vidéo)


Un haut dirigeant iranien: « Nous raserons Tel-Aviv. Nous cherchons un prétexte » (Vidéo)

Mohsen Rezaee, secrétaire du Conseil de discernement iranien et ancien commandant en chef du CGRI, a été interviewé sur Mayadeen TV (Liban) le 8 février 2020. Rezaee a déclaré que l’Iran disposait d’informations précises sur les activités américaines dans la région, et surveillait même les soldats américains dans des hôtels du Koweït ou de Bahreïn.

Rezaee a affirmé que l’Iran avait pris pour cible la base militaire américaine d’Ayn Al-Assad en raison de son importance pour les Américains. Si les Etats-Unis s’avisaient d’attquer l’Iran, l’Iran « rasera Tel-Aviv », a-t-il menacé, car Israël a joué un rôle dans le « martyre » du commandant de la Force Qods du CGRI, Qassem Soleimani.

Extraits :

Mohsen Rezaee : Naturellement, nous disposons d’informations précises, Allah soit Loué. Toutes les bases américaines sont à présent sous notre surveillance. Tous les porte-avions américains sont sous notre contrôle. Nous connaissons le nombre de navires américains dans l’océan Indien et la mer d’Oman, leur position dans le golfe Persique ; nous savons ce qu’ils ont au Qatar et à Bahreïn, et [nous sommes informés de] leurs activités en Irak. Même lorsque les soldats américains se rendent dans un hôtel au Koweït ou à Bahreïn, nous les surveillons. Nous connaissons leur hôtel à Bahreïn, et nous savons où ils prennent leurs repas et se reposent à Dubaï. Par exemple, nous connaissons le nombre exact de soldats américains au Koweït. Nous connaissons les noms de leurs amis et les traducteurs qu’ils emploient. Nous savons exactement ce qu’ils font en Irak et dans d’autres pays de la région, et nous savons où ils se procurent leur viande et leur nourriture. Nos informations sont très précises. Nous avons bombardé la base d’Ayn Al-Assad sur la base de calculs détaillés. Nous savions que c’était un site très important pour les Américains, que nous devions frapper.

Loading...

Journaliste : Nous avons entendu les commandants du CGRI émettre des menaces : en cas de frappe contre l’Iran, l’Iran frappera Israël. Une telle décision a-t-elle vraiment été prise ? Si les Etats-Unis vous attaquent, allez-vous vraiment frapper Israël ?

Mohsen Rezaee : Il n’y a aucun doute là-dessus. Nous raserons Tel-Aviv, pour sûr. Nous cherchons un prétexte. S’ils [les Etats-Unis] font quelque chose , nous pouvons l’utiliser comme prétexte pour attaquer Israël, car Israël a joué un rôle dans le martyre du général Soleimani. Ce sont les Israéliens qui ont fait état du voyage du martyr Soleimani de Damas à Bagdad. Nous attendions que les Américains nous fournissent un prétexte pour frapper Tel-Aviv, comme pour Ayn Al-Assad. […]

L’hégémonie américaine dans la région est dans un état de désintégration et d’instabilité. En proposant l’« Accord du siècle », ils cherchent un socle ferme et stable sur les rives orientales de la Méditerranée, afin d’en finir une fois pour toutes avec la cause palestinienne, de prendre le contrôle de Gaza et de désarmer le Hamas. […]

Je m’attends à un affaiblissement significatif des États-Unis au cours des dix ans à venir. S’ils ne quittent pas totalement la région, ils seront très affaiblis. Dès que le peuple saoudien et les peuples du golfe Persique sentiront que l’Amérique n’est plus ce qu’elle était, il y aura une révolution dans le Royaume d’Arabie saoudite, qui sera suivie de révolutions dans les autres pays du golfe Persique. […]

Dans peu de temps, tout le monde sera stupéfait face à la débâcle des États-Unis dans la région. Cela signifie que l’effondrement mondial des États-Unis commencera dans cette région, l’Asie de l’ouest. L’Iran sera le porte-drapeau du départ de l’Amérique de la région.

MEMRI

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Un haut dirigeant iranien: « Nous raserons Tel-Aviv. Nous cherchons un prétexte » (Vidéo)

    1. moi de france

      IL NE FAUT PAS ATTENDRE LA MEILLEURE DEFENSE SERA L’ATTAQUE
      LE PREMIER QUI DEGAINE
      DE TOUTE FACON CET IRAN DE M….. CA COMMENCE A B IEN FAIRE

    2. robert davis

      Ces crétins ne se rendent pas compte que plus ils menacent plus ils montrent LEUR TROUILLE GIGANTESQUE DES USA ET D ISRAEL. Comme ils savent qu’ils ne peuvent RIEN faire contre Israel et encore moins contre les USA ils essayent l’intimidation, le…bluff le plus bête qui soit.

    3. Parpar

      Celui qui touche Israël, touche à la PRUNELLE DES YEUX DE HASHEM…
      Mohsen Rezaee, VOUS ÊTES AVERTI !!!. Celui qui maudit Israël, sera maudit…

    4. Slam

      Ce bouffeur de pistaches comme tous les pourceaux de son engeance n’imagine pas un seul instant le bonheur de son peuple autrement qu’en rasant Israël de la carte. Encore un prétendant à la pulvérisation par drone, pressé de rejoindre son copain soleimani le confetti. Qu’il en soit ainsi.

    5. Levray-Dufault

      Soleimani n’est absolument pas un martyr ! En effet il est mort sur le coup! On appelle martyr quelqu’un que l’on attrape et qu’on torture jusqu’à ce qu’il en meurt….. En étant tué sur le coup l’Iran peut peut être parler d’assassinat de Soleimani mais pas de martyr puisqu’il n’a pas connu un dixième de seconde de souffrances physiques (s’il faut il était en train de rigoler avec ceux qui l’accompagnaient au moment de sa mort) ….. Les martyrs se sont plutôt ses victimes dont certaines sont martyrs a perpétuité en raison de leurs infirmités provoquée par les attaques de Soleimani fourbes et surprises…..

    6. gregory

      Tel-Aviv ? La ville majoritairement gauchiste, ce serait contre productif !!
      Mais ce n’est qu’un rêves de gloire d’un bonimenteur!
      Il devrait commencer par raser sa barbe qui fait négligé, ce serait moins dangereux que de proférer des menaces!

    7. isi

      Les animaux mourants se mordent leurs blessures.
      Espérons que l’agonie du régime Iranien actuel ne durera plus longtemps.

    8. Rosa SAHSAN

      Encore un qui rêve debout. Soleimani n’était pas un martyr c’était un terroriste.
      Alors merci TRUMP.
      Maintenant j’espère qu’Israël va enfin se réveiller et foutre la baffe que mérite ces clowns.
      ROSA

    9. sauveur NACCACHE

      cet espece de cretin s’imagine voir Israel et les états Unis dans les decombres , il ne voit pas plus loin que le bout de son nez vantardise idiotie et cretinisme sont les mamelles de cet iranien , qu’il se torche le derriere , il ne voit pas qu’il sent mauvais cet iranien de pacotille qu’il aille voir soulamani dans les bras de 70 vierges , l’idiot du village a parlé ainsi

    10. Philippe mercanti

      Avant de raser Tel Aviv qu il commence par se raser la barbe car il fait vraiment pas propre déjà ce sera ça de gagné.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *