toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : des migrants insultent des employés du Burger King puis poignardent les Suédois qui les défendent (Vidéo)


Suède : des migrants insultent des employés du Burger King puis poignardent les Suédois qui les défendent (Vidéo)

Une bagarre avec couteau entre des migrants et des Suédois qui a eu lieu dans un Burger King à Uppsala, en Suède, a été filmé et publié par Samhällsnytt.

Samhällsnytt a maintenant parlé à Ricky, la victime, qui leur dit que lui et ses amis avaient demandé au gang qui harcelait les caissières/caissiers de se calmer. Malheureusement, les migrants n’ont pas écouté, se sont mis en colère et sont devenus agressifs, puis ont menacé de poignarder les Suédois – ce qu’ils ont fait par la suite.

Ricky, qui a 29 ans, dit que lorsque son groupe d’amis est arrivé à la caisse, ils ont remarqué que le groupe de migrants harcelait et agressait verbalement les employés du restaurant. Les hommes migrants, âgés de 20 à 25 ans, ont apparemment dit aux travailleurs de façon très agressive « enfant de pute », « ferme-la » et « apporte notre nourriture ici rapidement ».

Loading...

Les Suédois ont ensuite demandé au gang de se calmer, en leur disant que « les caissiers sont des travailleurs, alors comportez-vous bien ».

Puis l’un des migrants a crié « tais-toi » à l’ami de Ricky et a menacé de les poignarder. Ricky a alors répondu : « tu ne dois pas dire à mon ami de se taire ».

Avant que la situation ne dégénère, les deux groupes se sont éloignés l’un de l’autre. Le conflit était apparemment terminé. Cependant, quelques minutes plus tard, les migrants sont revenus et ont répété qu’ils allaient poignarder les Suédois.

« J’ai alors sorti une chaise et j’ai fait comprendre qu’ils devaient rester loin de nous. Mais ils ont ignoré cela et nous avons alors commencé à nous battre. Dans la vidéo, vous pouvez voir que lorsque je fais descendre un gars, l’autre vient et me poignarde dans le dos. C’est aussi ce dont je me souviens », a déclaré Ricky.

Ricky a été poignardé dans le dos, l’épaule et le haut du bras alors que son ami souffrait d’une côte écrasée et d’un trou dans le sac pulmonaire. Il est toujours à l’hôpital.

Lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait en sécurité dans la ville, Ricky a répondu qu’Uppsala n’était pas sûre et qu’il ne voulait pas que ses futurs enfants y grandissent. Pour Ricky, l’insécurité de la ville « est due à ces individus faibles qui sont si lâches qu’ils doivent porter un couteau dans la ville, et qui sont agressifs envers les travailleurs. Le genre qui s’en prend à d’autres qui n’ont rien fait de mal ».

Learn Hebrew online

Les auteurs de violences avaient disparu des lieux lorsque la police est arrivée. Le service de presse de la police ne dispose actuellement d’aucune information concrète sur l’un des suspects.

Source(s): Samhällsnytt

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Suède : des migrants insultent des employés du Burger King puis poignardent les Suédois qui les défendent (Vidéo)

    1. robert davis

      Les suédois « n’ont rien fait de mal »? voter pour un fou comme leur PM qui a donné le pays à des hordes de l’armée de genghis khan sous le couvert de migrants, c’est bien? eh bien qu’ils reprennent leur pays maintenant …s’ils le peuvent!!!

    2. Slam

      Fort heureusement il n’y a plus ou quasiment plus de juifs dans ce pays mordique qu’est la Suède qui a choisi un retour vers le moyen âge avec sa politique pro-arabe et migratoire.
      Je leur souhaite bien de la joie pour l’avenir car leur plaisir ne fait que commencer.

    3. Marie

      Les suédois sont complices par leur vote? Même chose en France, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Grèce … Les zones de non-droit se multiplient, l’insécurité devient la norme. L’invasion a commencé au début des années 1990 à Bruxelles ! Les gouvernements islamo-gauchistes sont les instigateurs de cette invasion et « l’europe » non-élue, le chef d’orchestre. Tout est verrouillé jusqu’au plus haut niveau de pouvoir. Pour quand la révolte des peuples de souche ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *