toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni, un nouveau gang de violeurs : de jeunes adolescentes exploitées pendant des années par un gang de prédateurs sexuels pakistanais


Royaume-Uni, un nouveau gang de violeurs : de jeunes adolescentes exploitées pendant des années par un gang de prédateurs sexuels pakistanais

Un gang de prédateurs sexuels pakistanais « ignoble et vicieux » qui a violé et abusé sexuellement de deux jeunes filles de 13 ans a été mis en prison pour un total de 55 ans et demi.

Les sept hommes ont abusé sexuellement de leurs victimes – 13 et 14 ans à l’époque – après leur avoir offert de l’alcool et des drogues, a-t-on dit au tribunal.

La première victime a été présentée à des hommes plus âgés par une amie d’école et a été forcée d’avoir des relations sexuelles avec ses agresseurs 300 fois avant d’atteindre 15 ans.

Les prédateurs « faisaient se sentir spéciales » les écolières, a-t-on entendu au procès.

Loading...

Le procureur Kate Batty a raconté comment ces adolescentes terrifiées ont été « systématiquement manipulées et exploitées » par des hommes à Huddersfield, dans l’ouest de l’Irlande.

Elles étaient considérées comme « des objets à utiliser et à abuser à volonté », a-t-elle ajouté.

« DES OBJETS À MALTRAITER »

Une des filles a même été ciblée sur sa tournée de distribution de journaux.

Les services sociaux avaient rejeté les allégations et avaient répondu à la famille désespérée de la jeune fille : « Elle doit aimer ça si elle continue d’y retourner. »

Les hommes ont été reconnus coupables d’un total de 12 délits sexuels sur des enfants, dont des viols et des attentats à la pudeur entre 1995 et 2011.

Learn Hebrew online

Il est probable que beaucoup de ces filles ne se remettront jamais des abus qu’elles ont subis

Juge Geoffrey Marson

Les deux filles souffrent maintenant d’un syndrome de stress post-traumatique
, l’une des victimes ayant également combattu toute sa vie contre la dépression et la boulimie, a entendu la Cour de la Couronne de Leeds.

Un jury avait déjà entendu comment le gang avait attiré les jeunes filles dans un « monde sombre et sinistre ».

Le juge Geoffrey Marson QC a déclaré : « Il est probable que beaucoup de ces jeunes filles ne se remettront jamais des sévices qu’elles ont subis. »

Loading...

« Il est clair qu’elles restent toutes deux profondément affectées par les sévices. »

« La façon dont elles ont été maltraitées défie l’entendement, et était ignoble et vicieux. »

Usman Ali, 34 ans, de Huddersfield, West Yorks., a été reconnu coupable de deux des chefs d’accusation de viol contre une victime et condamné à huit ans ferme.

Le commissaire Richard McNamara, de la police du West Yorkshire, a déclaré après le verdict : « Les hommes impliqués dans ces vils délits ont volé à leurs victimes leur enfance et les ont maltraitées de manière vraiment épouvantable. »

« Les peines prononcées aujourd’hui à l’encontre de ces hommes reflètent la dépravation de leurs actes et j’espère que le fait de les voir emprisonnés apportera un certain réconfort à leurs victimes ».

Gul Riaz, 44 ans, de Huddersfield, West Yorks, a été condamné pour un chef d’accusation de viol et deux chefs d’accusation d’attentat à la pudeur contre une victime, et un chef d’accusation de viol contre l’autre.

Il a été condamné à 15 ans ferme.

Banaras Hussain, de Shipley, West Yorks, a été reconnu coupable d’un chef d’accusation de viol sur une victime et a été condamné à neuf ans et demi de prison ferme.

Abdul Majid, 36 ans, de Huddersfield, West Yorks., a été condamné à 11 ans de prison pour viol.

Un homme de 36 ans, qui ne peut être nommé, de Huddersfield, West Yorks, a été reconnu coupable d’un chef d’accusation de viol sur une victime et emprisonné pendant huit ans.

Un homme de 30 ans, dont le nom ne peut être cité, de Huddersfield, dans le West Yorkshire, a été reconnu coupable d’un chef d’accusation de viol sur une victime et mis en cage pour quatre ans.

Un homme de 37 ans, qui ne peut être nommé, de Huddersfield, West Yorks, doit être condamné jeudi.

Trente-quatre hommes ont déjà été condamnés dans le cadre de l’opération Tendersea, et ont été condamnés à des peines de prison totalisant 377 ans et demi.

Il s’agit du plus grand groupe de violeurs condamnés dans la même région.

The Sun

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Royaume-Uni, un nouveau gang de violeurs : de jeunes adolescentes exploitées pendant des années par un gang de prédateurs sexuels pakistanais

    1. HARROCH MARIE

      QUAND VOUS PARLEZ DE JERUSALEM EST IL FAUT EXPLIQUER QU’IL S;’AGIT D’UNE COLLINE COMPLETEMENT DESERTIQUE QUI A ETE CONSTRUITE PAR ISRAEL – PARCE QUE L’;ONU A DECIDE D’UNE DIVISION DES TERRES SANS LOGIQUE ET C’EST L’ONU QUI CREE TOUS CES CONFLITS DE TERRITOIRES- ISRAEL A PAYE DE SON SANG – A FAIT LA GUERRE ET A GAGNE LA GUERRE A UN PRIX TRES LOURD- L’HISTOIRE DE L’;EUROPE EST PEUPLEE DE SERIES DE CONQUETES – EXEMPLE L’ALSACE, NICE, PERPIGNAN-CATALOGNE- LE NORD DE L’ITALIE- ………….!!!!!!!!!!!!! LES ETATS UNIS—— ALORS, QUELS SONT VOS PROBLEMES !!! NOUS VIVONS SUR UN TERRITOIRE DONT LA FRONTIERE EST-VALLEE DU JOURDAIN EST A 80 KM DE LA MER

    2. HARROCH MARIE

      QUAND VOUS PARLEZ DE JERUSALEM EST IL FAUT EXPLIQUER QU’IL S;’AGIT D’UNE COLLINE COMPLETEMENT DESERTIQUE QUI A ETE CONSTRUITE PAR ISRAEL – PARCE QUE L’;ONU A DECIDE D’UNE DIVISION DES TERRES SANS LOGIQUE ET C’EST L’ONU QUI CREE TOUS CES CONFLITS DE TERRITOIRES- ISRAEL A PAYE DE SON SANG – A FAIT LA GUERRE ET A GAGNE LA GUERRE A UN PRIX TRES LOURD- L’HISTOIRE DE L’;EUROPE EST PEUPLEE DE SERIES DE CONQUETES – EXEMPLE L’ALSACE, NICE, PERPIGNAN-CATALOGNE- LE NORD DE L’ITALIE- ………….!!!!!!!!!!!!! LES ETATS UNIS—— ALORS, QUELS SONT VOS PROBLEMES !!! NOUS VIVONS SUR UN TERRITOIRE DONT LA FRONTIERE EST-VALLEE DU JOURDAIN EST A 80 KM DE LA MER IL N’YA PAS DE DOUBLON

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *