toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni : Boris Johnson annonce un système d’immigration qui devrait réduire l’importation de main-d’œuvre peu qualifiée


Royaume-Uni : Boris Johnson annonce un système d’immigration qui devrait réduire l’importation de main-d’œuvre peu qualifiée

Le nouveau cabinet de Boris Johnson a approuvé aujourd’hui le projet du Premier ministre d’introduire un système d’immigration à points de type australien début 2021.

L’équipe de direction du Premier ministre, fraîchement remaniée, s’est réunie pour la première fois à Downing Street ce matin et a approuvé le système de contrôle des frontières post-Brexit proposé, dont le gouvernement a garanti qu’il entraînerait une diminution de l’immigration.

Toutefois, le 10 Downing Street n’a pas été en mesure de dire exactement quand le nombre total d’immigrants commencera à diminuer en vertu des nouvelles règles.

Un porte-parole du Premier ministre a déclaré : « Après discussion, le Cabinet a convenu de la mise en œuvre d’un système d’immigration à points à partir du 1er janvier 2021. »

Loading...

Ce système sera plus simple et plus équitable, ne fera pas de discrimination entre les pays et rendra au peuple britannique le contrôle démocratique de l’immigration.

Le Premier ministre a souligné que nous devions démontrer que le Royaume-Uni est ouvert et accueillant pour les talents du monde entier, mais que le nouveau système mettrait fin à la dépendance à l’égard de l’importation de main-d’œuvre bon marché et peu qualifiée, ce qui réduirait le nombre d’immigrants dans son ensemble.

Le gouvernement devrait publier l’intégralité de ses plans d’immigration dans les semaines à venir.
[…]

Daily Mail

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *