toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le cardinal Robert Sarah « L’Occident disparaîtra, noyé et éliminé par une population d’origine islamique. L’Occident a renié ses racines chrétiennes »


Pour le cardinal Robert Sarah « L’Occident disparaîtra, noyé et éliminé par une population d’origine islamique. L’Occident a renié ses racines chrétiennes »

Le cardinal Robert Sarah dénoncé par Témoignage Chrétien pour défendre la thèse du Grand Remplacement et avoir déclaré « L’Occident disparaîtra, noyé et éliminé par une population d’origine islamique. L’Occident a renié ses racines chrétiennes »

L’extrait de Témoignage Chrétien :

Le cardinal Sarah le sait pertinemment, mais il revient à la charge, car il se fiche de l’unité de l’Église, il poursuit un projet politique. Son projet, il ne le cache pas, il l’écrit : « Les statistiques montrent qu’il y aura dans un avenir très proche un grave déséquilibre culturel, religieux et démographique en Occident. Décadent, sans enfants, sans familles, l’Occident disparaîtra, noyé et éliminé par une population d’origine islamique. L’Occident a renié ses racines chrétiennes. Mais un arbre sans racines meurt. » (2016).

Cette thèse nauséeuse d’extrême droite dite « du grand remplacement » a été popularisée par le théoricien complotiste et raciste Renaud Camus en 2010. On conseillerait volontiers à Robert Sarah de puiser son inspiration dans l’Évangile et non dans les égouts de Malebolge*.

Sarah, héraut d’une droite inflexible et féroce, ne recule devant rien (…)

*Huitième cercle de l’enfer de Dante ; on y trouve les hypocrites, les fourbes conseillers, les faussaires et les schismatiques

Témoignage Chrétien

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Pour le cardinal Robert Sarah « L’Occident disparaîtra, noyé et éliminé par une population d’origine islamique. L’Occident a renié ses racines chrétiennes »

    1. RODRIGUE

      L’Occident disparaîtra, noyé et éliminé par une population d’origine islamique. L’Occident a renié ses racines chrétiennes »
      Il a tout à fait raison, notre peuple est tapétisé, rabaissé, ne pense qu’à consommer, jouir sans entraves, plus aucune grandeur, plus d’idéal, de la repentance permanente, un pays détruit par le gauchisme, ce sida mental!
      La corruption de nos politiques par l’argent des pétromonarchies!
      Nous ne disparaîtrons pas, car la France est et restera la fille aînée de l’Eglise et bénie par la Vierge mais nous allons souffrir, devoir nous battre et gagner ! Jamais la France ne deviendra la catin de mohamed, jamais !
      On finira par foutre dehors tous les disciples de cette secte satanique qu’est l’islam !

    2. LeClairvoyant

      Le cardinal Robert Sarah a raison, et vous le savez,qu’avez vendu l’occident Chrétien, aux gauchistes et aux islamistes, Seulement la droite non antisémite peut sauver l’Occident et Trump, Bolsonaro, Victor Orban Poutine et Bibi, etc, font mieux que le Pape, etc.

    3. LeClairvoyant

      Le cardinal Robert Sarah a Raison et Témoignage Chrétien le sait, que les chrétiens orientaux sont en train de disparaître comme d’aitres dans les pays africains, nos dirigeants nous ont vendu aux gauchislamistes et aux pays des pétrodollars.Seulement la droite non antisémite, peut sauver l’Occident avec Trump, Bolsonaro, Victor Orban Poutine et Bibi, etc, font mieux que le Pape, etc.

    4. Pinhas

      Oui et il ne faut surtout pas manquer l’ultime dernière chance de sauver la France .
      2022 sera notre dernière chance.
      A nous d’avoir le COURAGE et la FORCE de voter Marine .
      Nous n’avons rien à y perdre mais tout à gagner pour sortir de ce cauchemar .
      Nous avons tous envie de vivre libre et heureux avec nos familles ,nos relations .
      Réduisons à néant ce monstre islam qui est une abjecte abération satanique.

      Nous réussirons ,nous vaincrons ensemble.

    5. moi de france

      LE PEUPLE DE FRANCE NE DECIDE PLUS MAIS IL REVIENDRA UN JOUR
      MAIS AVEC LA DOULEUR
      LE PAQUEBOT FRANCE SOMBRE POUR L’INSTANT

    6. Jacques B.

      Témoignage chrétien ferait mieux de se rebaptiser témoignage islamique, ce serait moins hypocrite.
      Incroyable de lire des choses comme ça d’un magazine se prétendant chrétien. Comme si les chrétiens n’étaient pas persécutés et discriminés depuis 14 siècles, partout où l’islam est majoritaire… des félons. Des loups déguisés en brebis.

    7. Jacques B.

      Quand on fait un tour sur le site de « Témoignage chrétien », on voit un article dédié au marxiste Picketty… ceci explique cela, ces gens sont des islamo-gauchistes comme il y en a tant en France.

    8. Jan Favre

      Les apostats ex Chrétiens et gauchistes n’ont pas d’amours pour les populations autochtones européennes. Ils trahissent leur origine.

    9. robert davis

      L’Occident finira par réagir et plus la misérable gauche menteuse, propagandiste, militante de toutes les mauvaises causes notamment islamiques comme le palestinisme se déménera plus elle montrera son visage monstrueux, nazi, antisémite, anti chrétienne, sa volonté de mettre le chaos partout pour prendre le pouvoir et plus elle finira par être rejetée des masses même les plus stupides et ignorantes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap