toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour la mairie de Marseille Israël n’existe pas, Tel Aviv est située dans « l’ex-Palestine » !


Pour la mairie de Marseille Israël n’existe pas, Tel Aviv est située dans « l’ex-Palestine » !

Un courrier scandaleux signé du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, indique que Tel Aviv est située dans « l’ex-Palestine » !

Ces dernières semaines ont révélé que de nombreux élus, dont certains de droite, n’hésite pas à faire du clientélisme auprès de la communauté musulmane pour obtenir leurs voix.

A Marseille, le maire Jean-Claude Gaudin, UMP, va jusqu’à signer un document officiel niant purement et simplement l’existence d’Israël, bel exemple de clientélisme… certaines personnes mal attentionnées iraient jusqu’à dire bel exemple de « léchage de babouche »…

Le BNVCA révèle un courrier officiel de la mairie de Marseille d’inscription sur la liste électorale d’une personne native de Tel Aviv, située en « ex-Palestine », pas moins de 72 ans après la création de l’Etat d’Israël !

Selon les renseignements recueillis par le BNVCA auprès du service concerné, il s’agirait d’une « erreur involontaire » qui proviendrait soit du Quai d’Orsay soit de l’INSEE… Vu la posture anti-israélienne permanente du Quai d’Orsay depuis l’établissement de la « politique arabe de la France » par le général De Gaulle, cela n’aurait rien d’étonnant que « l’erreur » vienne de là.

Le BNVCA a demandé tant à la Direction de l’INSEE qu’au Ministre des Affaires Étrangères de faire rectifier cette erreur d’une part et de vérifier d’autre part les raisons pour lesquelles l’informatique aurait inscrit ces fausses mentions.

Voici le document en question :

© Catherine Haddad – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Pour la mairie de Marseille Israël n’existe pas, Tel Aviv est située dans « l’ex-Palestine » !

    1. yvette sitbon

      que personne a Marseille n’ait vu cela semble indiquer à quel point les employés municipaux sont vigilants et surtout « instruits »
      scandaleux mais il y a tant de scandales dans cette ville…

    2. robert davis

      Cette stupide remarque doit venir du quai des brumes, il n’y a que cette racaille de diplooomates français pour faire de pareilles remarques. C’était déjà un diplomate français de m. qui traitait à Londres Israel de « shitty country » ou qq de ce genre!Il n’y a que les français pour être aussi merdiques, frustrés, lâches et surtout archi stupides e soumis! Comme ils ne réussissent pas à mettre Israel en difficulté ils sentient frustrés et se rendent compte qu’ils ne sont RIEN eux qui se prennent pour les rois de ,la montagne! On dépnse une fortune pour cette m. de ministère des affaires étrangères et eu n’obtiennent rien de chez rien sinon à se ridiculiser. BRAVO ISRAEL et m. au quai de brumes. MARINE PRESIDENTE.

    3. robert davis

      Le coronavirus est en train de me donner raison lorsque je dis que l’avenir n’est pas aux peuples nombreux contrairement à ce que croit le stupide quai des brumes…plus ils sont nombreux plus ils ont de morts prendre leur parti par opportinisme est une idiotie de plus de la part de ces bons à rien de diplomates qui ne savent que faire les beaux…

    4. Van Dunord

      La France est depuis longtemps le porte parole des pays musulmans.
      Et maintenant qu’elle est en train de devenir musulmane, ça ne s’arrangera pas.

    5. robert davis

      La France est en train de devenir mus grâce à micron mais celui-ci ne restera plus très longtemps à l’élysée.

    6. Une voix d'Alsace

      Pour Jean-Claude Gaudin Tel Aviv est située dans « l’ex-Palestine », espérons que pour Marseille Jean-Claude Gaudin sera bientôt « l’ex-maire ».

    7. robert davis

      Je croyais que ce vieux crouton de j-c gaudin ne se représentait plus, il me semble avoir vu à la télé qu’ils faisait ses adieux…enfin! Marseille est devenue une ville arabe de toutes manières!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *