toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pakistan : Sneha, chrétienne âgée de 14 ans, kidnappée, battue, violée, torturée pour avoir refusé la conversion forcée à l’islam


Pakistan : Sneha, chrétienne âgée de 14 ans, kidnappée, battue, violée, torturée pour avoir refusé la conversion forcée à l’islam

Au Pakistan, Sneha, 14 ans, chrétienne violée et torturée, a été retrouvée par la police et rendue à ses parents

eha n’a que 14 ans, mais déjà elle connait l’horreur de la persécution des chrétiens au PakistanSneha habite Lahore et va à l’école, la Franciscan Girls High School. Elle a été kidnappée, battue, violée, puis torturée par ses agresseurs quand elle a refusé de signer des certificats de mariage et de conversion à l’islam.

La jeune adolescente avait été prise à partie à plusieurs reprises par un certain Zeeshan, musulman, sur le chemin de l’école. Mais elle avait toujours refusé ses avances. Le 14 janvier, après l’école, Zeeshan l’a poussée dans une voiture. Là, six hommes l’attendaient. Ils l’ont frappée, puis conduite dans un lieu où elle a été battue et violée. À plusieurs reprises. Avant de lui demander de signer des certificats de mariage et de conversion à l’islam. Devant son refus, les hommes l’ont torturée.

[…]

Loading...

De nombreux rapports internationaux dénonce ces enlèvements et conversions forcées à l’islam. C’est le cas du rapport de l’USCIRF 2019.

« La conversion forcée à l’islam de jeunes femmes hindous et chrétiens et le mariage, souvent par le travail forcé, reste un problème systémique. Plusieurs institutions indépendantes, parmi lesquelles la Commission Nationale de Justice et Paix et la Commission des droits de l’homme du Pakistan, reconnaissent qu’environ 1 000 jeunes femmes sont converties de force à l’islam chaque année ; beaucoup sont enlevées, mariées de force et victimes de viol. Les femmes hindoues et chrétiennes sont particulièrement vulnérable à ces crimes à cause de la marginalisation sociétale et du manque de protections juridiques pour les minorités religieuses, combiné avec une société et des normes culturelles profondément patriarcales. »

[…]

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pakistan : Sneha, chrétienne âgée de 14 ans, kidnappée, battue, violée, torturée pour avoir refusé la conversion forcée à l’islam

    1. gchaul

      Tout cela est révoltant mais la majorité des medias occidentaux se gardent bien de dénoncer ces crimes ! Par contre qu’une petite musulmane prétende qu’un non-musulman lui ait arraché son voile, medias et poiliticiens de gauche ameuteront le grand public jusqu’à ce que une enquête policière démontre que tout avait été inventé !

    2. Parpar

      Que cette petite Sneha, reçoive la consolation de Son Dieu, Celui qui guérit les cœurs brisés. Celui qui a versé Son Sang pour elle. Dieu a un Avenir et de l’ Espérance pour elle… Cette jeune fille peut être très fière d’elle, de ne pas s’ ^tre soumise à leurs manœuvres perverses…Notre Dieu est un Dieu d’ Amour, qui ne laissera pas ces hommes impunis…

    3. danielle

      et en occident c’est ce qui nous attend sous peu si on continue à répéter que c’est une religion d’amour et de paix ,  » padamalgam  » etc …..

    4. Rosa SAHSAN

      C’est curieux le silence du « camp du bien »!
      Caroline De Haas, Marlène Schiappa alors vous condamnez oui ou non
      C’est vrai que ce n’est pas Israël qui torture, qui kidnappe et qui viole alors cela n’intéresse personne.
      ROSA

    5. Pinhas

      Secte de pets et de non amour .
      Secte nuisible et malfaisante ,
      Secte démoniaque qui , tue , viole et prend le Tout Puissant comme complice de ses crimes .
      Secte du diable tu disparaitras car tu es aller trop loin .
      Ton heure est très proche secte qui n’a plus rien à voir ni à faire avec la planète Terre et ses habitants .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *