toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano sur BFMTV « Si on veut vivre en faisant primer sa religion sur les lois de notre République, on prend sa valise et on va vivre dans un État musulman » (Vidéo)


Nadine Morano sur BFMTV « Si on veut vivre en faisant primer sa religion sur les lois de notre République, on prend sa valise et on va vivre dans un État musulman » (Vidéo)

Nadine Morano sur BFMTV « Si on veut vivre en faisant primer sa religion sur les lois de notre République, on prend sa valise et on va vivre dans un État musulman ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Nadine Morano sur BFMTV « Si on veut vivre en faisant primer sa religion sur les lois de notre République, on prend sa valise et on va vivre dans un État musulman » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Bravo Nadine Morano !
      Il existe des lois pour dire. Qu’il faut respecter les lois de la république française, (car la religion c’est une affaire privée) La religion ,n’a pas autorité pour immiscer, ni s’imposer contre aucune loi de la république, ni aucun corps ni institution de l’état. (La charia, les prières au travail, le halal à la cantine, la burqa, font partie du prosélytisme, et ne sont pas de nature à être imposées dans l’espace publique par les religions).

    2. Cyrano

      Comme d’habitude Nadine MORANO dit tout haut ce que les péteux décideurs n’ont pas le courage de dire. Bravo Mme MORANO.

    3. Yannouch

      Bravo Morano…
      Avec la colonisation musulmane de peuplement de l’Europe, orgnisée par les traîtres à leur nations, on va finir par en arriver aux slogans et pratiques anticoloniales : « la valise ou le cerceuil », si chères en son temps au FLN-ALN algérien.

    4. c.i.a.

      En tout cas cette affaire Mila, aura fait sortir quelque politicards collabos et d`autres qui ressantent leur honte, et veulent une sorte de rédamption, si cela peut donner des lecons d`hétiques proféssionnelles aux autres.

      Oui, comme elle l`a dit , les musulmans , comme les gauchiasses collabos, si tu n`aime pas la république, va dans un désert et tier-mondiste musulman de ton choix!!

    5. gregory

      Nadine MORANO donne des leçons au freluquet qui se la pète!
      Je pense malheureusement qu’elle est susceptible de faire de l’ombre à Marine
      qui reserve ses leçons de courage aux représentants RN qui sortiraient de l’ombre sans son approbation!
      Strategie de perdant et dans quel objectif?

    6. pauledesbaux

      l’ennui est que nos gouvernants collabos font le lit de l’islam sans honte et sans honneur, pourvu qu’ils encaissent les royalties de l’arabie saoudite,
      LA FRANCE NOTRE PATRIE NE LES TOUCHE PAS, le mondialisme capitaliste
      est leur seule raison de vivre…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *