toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Louis de Raguenel : « Des associations comme SOS Racisme ont empêché de mettre des mots sur le mal. On paye 20 ans de lâcheté… pour lutter contre les enclaves islamiques » (Vidéo)


Louis de Raguenel : « Des associations comme SOS Racisme ont empêché de mettre des mots sur le mal. On paye 20 ans de lâcheté… pour lutter contre les enclaves islamiques » (Vidéo)

« Des gens crient dans le désert depuis 20 ans pour dénoncer ce séparatisme. Ils ont été insultés.
Des associations comme SOS Racisme ont empêché de mettre des mots sur le mal. On est en train de payer les conséquences de 20 ans de lâcheté ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Louis de Raguenel : « Des associations comme SOS Racisme ont empêché de mettre des mots sur le mal. On paye 20 ans de lâcheté… pour lutter contre les enclaves islamiques » (Vidéo)

    1. Hervé

      La lâcheté a débuté en 1958 subrepticement (vous m’avez compris). Elle s’est amplifiée en 1962, quand un chef de l’état a laissé massacrer des dizaines de milliers de harkis et des milliers de français en Algérie en ordonnant aux militaires en place de ne pas intervenir. Elle s’est gonflée en 1967 lorsque le même « qui a compris » était furieux de constater qu’un petit pays a pu tenir tête et vaincre toutes les armées arabes réunies et de quelle manière. Ce chef de l’état a eu des sueurs froides, a tel point qu’il a introduit la politique pro arabe en france et officialisé l’antisémitisme. Le paroxysme concernant cette politique pro arabe est survenu en 1973 (odeur de pétrole oblige), lorsque les armées egyptienne et syrienne après avoir attaqué un tout petit pays, ont pris une raclée retentissante, sans doute plus qu’en 67, alors que les médias français en ont très peu ou pas du tout mis en exergue ( il ne fallait surtout pas vexer nos nouveaux amis arabes) et quoiqu’il en soit depuis, le cul d’orsay veille au grain ainsi que l’agence fausse presse qui colporte la désinformation distribuée par ces arabes appelés à tort « palestiniens » Personnellement je pense que les arabes d’AFN qui se trouvent depuis deux générations en france, sont les descendants des « gaulois »

    2. robert davis

      Depuis le général dégueule l’imposteur en chef, le menteur en chef de ce pays qui a commencé sa carrière politique en prétendant que la France était un des alliés qui ont vaincu l’allemagne nazie et ne s’est plus arrêté en si bon chemin soutenant tous les arabes contre Israel, ses successeurs faisant dans leur pr des « palestiniens » qui aujourd’hui sont considérés par les dirigeants français,
      leurs merdias et autres unesco comme les descendants du Roi David à leur suite et en France d’autres migrants de même origine des descendants des francs et des gaulois plus vrais que nature sous peine de procédures et de prison… Le seul moyen de s’en sortir est de f. dehors tous ces gens, micron compris. MARINE PRESIDENTE.

    3. LeClairvoyant

      « Tout le monde ou presque est d’accord »; pour dire que tout le Mal en France vient de l’extrême-droite, et quand vous suivez le doigt qui pointe à la droite, sont des attentats islamistes qui se produisent, contre les français et les juifs. Et dans des quartiers perdus de la république, sont les mêmes qui vandalisent; bien soutenus par les gauchistes antisémites, qui se fond de la pub gratuite, dans les médias. Car sont eux qui détiennent la vérité infuse de la société et de la politique. Quelle honte !.

    4. LeClairvoyant

      Seulement voir de loin cette équipée de 6 lascars en djellaba sur mon chemin, que j’appelle SOS racisme, un car de police et le Samu ! Mais je doute qui arrivent avant que le médecin légiste constate mon décès.

    5. Wil

      @robert davis, lepen ne fera rien , c’est une nulle et elle fera couler le pays , tout les gauchistes comme Mélenche ou autres nous bourrent la tête à longueur de journée sur Macron,juste pour prendre la place ,ils sont pire , Macron est plus intelligent que ces chèvres, qu’il envoi chier Bruxelles sur soi-disant les quotas de migrants et sur d’autres sujets qui nous emmerdent , on s’en portera que mieux .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *