toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU consacre son temps à condamner Israël : 68 résolutions condamnant Israël pour 67 résolutions pour le reste du monde en 10 ans… pendant ce temps les pires dictatures font ce qu’elles veulent


L’ONU consacre son temps à condamner Israël : 68 résolutions condamnant Israël pour 67 résolutions pour le reste du monde en 10 ans… pendant ce temps les pires dictatures font ce qu’elles veulent

Depuis sa création en juin 2006 à juin 2016, le Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies a adopté plus de 135 résolutions dont 68 contre Israël (plus de 50%).

Cette infographie publiée par l’organisation UN Watch sur la décennie 2006 – 2016 permet de comprendre le double standard auquel est confronté Israël aux Nations Unies.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’ONU consacre son temps à condamner Israël : 68 résolutions condamnant Israël pour 67 résolutions pour le reste du monde en 10 ans… pendant ce temps les pires dictatures font ce qu’elles veulent

    1. michel Boissonneault

      l’ONU est une véritable honte car après 1945 cette institution avait comme mandat de sauver et aider les civils + s’assurer que aucun Pays déclenche d’autre guerre bref c’est un échec a 100% surtout de savoir que l’iran , l’arabie saoudite , la corée du nord sont sur le commité des droits de la personne prouve qu’il faut abolir cette bureaucratie inutile

    2. c.i.a.

      L`onu est OUI une véritable HONTE!!, surtout lorque nous voyons les « soldats « casques bleus,ne pas intervenirs lors de massacres de civiles, À QUOI ILS SERVENT!!????
      L`onu aurait une certaines crédibilité, si elle condamnerait en tutelle les pays musulmans, au lieux de colaborers avec eux!??…en espèrants qu`ils deviennent civilisé!???? ,en les acceptants comme des imbéciles!!

    3. Slam

      L’ONU comme l’UNESCO sont devenus des outils de propagande des pays arabes et des instruments de l’expansionnisme arabo-musulman. Autant dire que ces entités n’ont absolument plus rien à voir avec l’objet de leur création.

    4. robert davis

      Les gens sont…Meuuuuchants, on a beau pleurnicher, ils ne font rien pour nous! c’est comme le paysan qui disait que rien ne pousse sur son champ et quand on lui demandait s’il l’ensemençait, il répondait « ah bien sûr si on l’ensemence »….. le PM ne déclare pas la souveraineté d’Israel sur la Judée/Samarie, il n’expulse pas les arabes et on se plaint que le monde en tire les conclusions qu’il veut? ah bien sûr si on faisait le nécéssaire…

    5. robert davis

      L’onu est meuuuuchant, l’Unesco est meuuuuchant, micron est meuuuuchant, ,le monde entier est meuuuuchant, pooovres de nous! faut s’asseoir et pleurer… pleurons, pleurez, pleurez braves gens les larmes vont tout arranger, elles valent mieux que les cervelles!

    6. robert davis

      Ceux qui ne savent pas se défendre ont toujours tort il n’y a que les petits enfants qui ne savent pas cela et…les juifs! Bien sûr que c’est triste mais c’est comme ça et c’est pourquoi IL FAUT SE DEFENDRE: sur le plan militaire les dirigeants d’Israel l’ont compris et plus personne n’ose s’en prendre à Israel. Mais sur le plan politique ils se comportent toujours comme les juifs du ghetto! Pensez à Moshe Dayan qui après avoir valeuresement pris Jerusalem en 1967 avait ….immédiatement remis les clés du Mont du Temple aux arabes qui ne lui demandaient rien sonnés qu’ils étaient par leur défaite par peuuuur des conséquences poooolitiques alors que le Grand Rabin lui demandait ces clés!!!!! TYPIQUE!

    7. joka

      Que représente l’ONU? quels intérêts? qui finance ce « machin »qui sont ces hauts fonctionnaires qui se nourissent de ce système ????

    8. robert davis

      l’onu est uhn machin sans importance entre les mains des mus mais si la France ne soutenait pas de manière INCONDITIONNELLE TOUS LES ENNEMIS D ISRAEL, l’onu ne pourrait pas faire passer toutes ces élucubrations sans intérêt ni conséquences heuresement. Les minables dirigeants français le plus c. de tous étant maintenant le petit rat micron s’en tient aux accords conclus entre les dirigeants français et les arabes en 1973 qui ne gênent nullement Israel mais détruisent la France alors que la situation a comlplètement changé depuis 1973 POUR NE PAS SE DONNER LA PEINE DE REFLECHIR NI DE S OPPOSER A QUI QUE CE SOIT ce que le petit petit petit micron a une fois dit « moi je n’ai jamais insulté personne »…le petit rat ne s’oppose qu’à Israel et aux GJ. qu’il qualifie sans réfléchir defascistes! Plus lâche et stupide…tu meurs!. Ce type n’est pas un chef ni un Homme d’Etat seulement UN OPPORTUNISTE QUI EST LA POUR LA ENCAISSER UNE RETRAITE SINON PIRE. et montrer son petit nombril adoré! Tu parles d’un homme!

    9. robert davis

      l’onu est en train de mettre sur pied un « droit international » qui ne vise que…Israel et qui n’a bien sûr rien à voir avec le droit et tout de la malveillance sous la houlette des mus et de l’ue elle-même sous la houlette de la France et particulièrement de ce rat qu’est micron! On pourrait en pleurnicher mais je préfère approfondir la question et voir pourquoi cela se passe ainsi dans cette…récré qu’est l’onu.Je suis obligé de taper toujours sur le même clou à savoir qu’srael ne se défend pas, c’est toujours le syndrome du gosse qui ne se défend à la récré et sur qui tout le monde tape. Ces persécutions s’arrêteraient d’elles mêmes si NetanyaMOU déclarait la souveraineté d’Israelsur la Judée/Samarie, mentionnait sans arrêt et jusqu’à ce que cela penètre les crânes les plus obtus le TRAITE DE SEVRES etc. au lieu de parler pour ne rien dire. La faute vient du défaut de pr d’Israel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *