toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique appelle les prisonniers musulmans à tuer leurs gardiens en France, en Belgique et aux Pays-Bas


L’Etat islamique appelle les prisonniers musulmans à tuer leurs gardiens en France, en Belgique et aux Pays-Bas

Le 18 février 2020, un message a été publié en français sur un site affilié à l’Etat islamique (EI) [1], exhortant les musulmans emprisonnés en France à prendre pour cible leurs gardiens de prison. Le message s’adresse spécifiquement aux détenus d’une importante prison européenne, les incitant à recruter de nouveaux combattants de l’EI parmi eux, à attaquer les gardiens, à tuer le directeur et à égorger l’imam de la prison, considéré comme un apostat.

L’auteur du message recommande l’usage d’armes et renvoie le lecteur à un « vieux tutoriel » qu’il a écrit, expliquant comment fabriquer une lame en prison. Le message a été publié avec une photographie illustrative de l’entrée de la prison.

Le message est le suivant :

« Appel pour les frères monothéistes supporters et les soldats de l’Etat islamique incarcérés en #France, […] qu’attendez-vous mes frères pour attaquer les surveillants pénitenciers […] et tous ces chiens qui vous maltraitent ? Le jihad ne s’arrête pas même si vous êtes derrière les barreaux ! Placez votre confiance en Allah et trouvez une solution pour avoir des armes ou des lames, suivez mon ancien tuto pour faire des lames au sein de la taule, et oubliez cette vie de misère mettez dans votre tête que le paradis et le pardon d’Allah ! et n’oubliez pas de bien cacher vos smartphones et vos téléphones avant de sortir en promenade et sachez que [censuré] est le meilleur endroit pour recruter de nouveaux combattants pour l’EI. Repérez des anciens dealeurs de drogues, des braqueurs et faites les repentirs, guidez-les mes frères ! et n’oubliez pas d’égorger le sale apostat, l’imam de la prison, le chien qui a vendu sa religion pour plaire aux mécréants de la #France. Massacrez-le, tuez ce chien faites de lui un exemple ! Soyez fermes dans votre culte mes frères ! Donc élancez-vous et ne pensez pas à vos proches, ni à vos femmes ni à votre argent. […] »

Loading...

Le 19 février 2020, en réponse à ce message, un utilisateur a partagé un post en anglais exhortant les musulmans à imiter l’auteur d’un attentat en Belgique, revendiqué par l’EI. Le terroriste aurait été radicalisé alors qu’il purgeait une peine de prison.

Le message est le suivant : « Le frère [censuré] alias [censuré], du trafic de drogue au Jihad pour l’amour d’Allah ! Suivez sa voie, mes frères en France, en Belgique, aux Pays-Bas ! En prison, vous avez le temps de réfléchir ! Alors ne le gaspillez pas ! Il est temps de se repentir de l’incroyance et de l’apostasie ! Le djihad est la voie ! Alors, rejoignez l’État islamique. » Le post a été publié avec une photo du terroriste.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’Etat islamique appelle les prisonniers musulmans à tuer leurs gardiens en France, en Belgique et aux Pays-Bas

    1. Parpar

      L’islam n’a t’il pour langage que la haine, la vengeance, le mensonge, la tuerie ? Mais c’est incroyable !!! Si oui, c’est la plus vilaine religion dont j’ai entendu parler…Juifs et Chrétiens s’accordent pour dire que la meilleure des religions est celle de l’ AMOUR…Dieu, Lui, ne cherche pas des gens religieux, mais un cœur à cœur avec sa créature…

    2. Slam

      Le coran fait l’éloge de la paranoïa , il ne parle que de guerre de soumission et de haine. Aucune beauté là dedans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *