toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les anciens camarades de Mila : « elle n’aurait jamais pu revenir au lycée, elle se serait fait tuer. Il y a 70 % de musulmans ici, ça ne pouvait pas bien se passer »


Les anciens camarades de Mila : « elle n’aurait jamais pu revenir au lycée, elle se serait fait tuer. Il y a 70 % de musulmans ici, ça ne pouvait pas bien se passer »

Tout le monde s’accorde à dire, en tout cas, que Mila « est allée trop loin », que « ça ne se fait pas », d’insulter une religion comme elle l’a fait. « Je ne comprends pas, elle traînait avec des musulmans, des Noirs, des Arabes, elle n’était pas raciste », raconte une élève de seconde.

« Moi, je suis neutre », avance une autre – et l’on comprend qu’être « neutre », c’est déjà beaucoup. « Elle a eu ce qu’elle a cherché, elle devait s’y attendre, lâche un petit blond en reniflant. Il y a 70 % de musulmans ici, ça ne pouvait pas bien se passer ». « Le pire, c’est que les gens qui la menacent finissent en un sens par lui donner raison », se désole une jeune fille, qui se dit elle-même musulmane. « Il y a ceux qui ont été choqués, blessés par ce qu’elle a dit. Ceux qui ont peur d’être associés à elle, et de payer les frais. Et quelques-uns qui pensent pareil mais ne l’avoueront jamais », résume un autre élève. Qui ajoute, un peu froidement : « Pour le soutien, maintenant, elle a #JeSuis Mila. Qu’elle ne compte pas sur nous.»
[…]

Source


La plupart des élèves du lycée Léonard-de-Vinci de Villefontaine (Isère), où était scolarisée Mila, ne comprennent pas pourquoi elle a tenu des propos aussi critiques sur l’islam.

(…) Selon le ministère de l’Education, une affectation lui a été trouvée. Une nouvelle qui n’étonne pas ses anciens camarades, pressés de tourner la page de cet événement.

Loading...

Le soutien à la jeune fille est pourtant timide. Si certains s’inquiètent pour son avenir, la plupart condamnent sa sortie médiatique. « Elle n’aurait jamais pu revenir. Mais même dans un autre établissement maintenant elle a une étiquette. Ce qui est triste c’est qu’elle sera toujours identifiée à cette histoire. Elle voulait devenir chanteuse, et faire The Voice en plus », glisse Élodie*.

« Pourquoi elle est allée dire tout ça ? Ça me semble évident qu’il ne faut pas balancer des trucs pareils », s’exclame Élise*, élève de première. « Personne ne lui a dit d’insulter personne. Elle a reçu des menaces, certes. Si elle ne peut plus revenir, tant pis pour elle », tranche sans concession une élève de seconde. « Si elle était revenue, elle se serait fait tuer », lâche une autre.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Les anciens camarades de Mila : « elle n’aurait jamais pu revenir au lycée, elle se serait fait tuer. Il y a 70 % de musulmans ici, ça ne pouvait pas bien se passer »

    1. Leonetti

      Conclusion c’est une dégénéré qui a décidé d’affronter des petites merdes ! Qu’ils s’entretuent mois ça ne me fera ni chaud ni froid !

    2. Cyrano

      Ce qui ne choque personne apparemment c’est les 70% de musulmans dans une école communale en France — Je ne dis pas où va la France, elle est en chute libre dans le précipice depuis plus de 30 ans. C’est à vomir.

    3. Arlette

      Pauvre Leonetti vous faites parti de ceux qui se laisseront islamiser jusqu’a la dhimitude en vous mettant à genoux face contre terre et les fesses bien en l’air pour leur faciliter les choses.
      Malheureusement tellement de jeunes hommes sont comme vous, que la France n’a plus aucun espoir.
      J’ai un profond dégout pour ces gents qui font comme si tout allait bien, ne voulant rien voir, ne voulant prendre aucune position pour leur pays, faisant l’autruche la tête dans le sable.

      UN JOUR SE SERA TROP TARD…

    4. c.i.a.

      Le pire pour eux,( ces éleves) , c`est que les menaces de morts sont anodines, mais que dire, que LEUR SALE RELIGION, L`ISLAM EST DE LA MERDE!!!, l`à par contre c`est le pire des crimes!!,QUELLE BANDE D`IMMONDISTES PITTOYABLES!!!

      À tous les dégénérés obscurantistes et tier-mondistes, je vous rappel que nous sommes en 2020!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, évolués les macaques!

    5. Yannouch

      Elle a eu tout le temps de réaliser que l’islam c’est encore moins que de la merde, s’il elle était scolarisé dans un établissement où il y a 70% de moi-seulmans…euh de musulmans;

    6. robert davis

      « Il y a 70%de mus ici » VOILA TOUT LE PROBLEME EN QUELQUES MOTS QUE MIUCRON ET SA CLIQUE NE VEULENT PAS ENTENDRE. Chaque fois qu’on dit qu’il y a trop de mus on est sanctionné, « amalgame » patati patata… IL FAUT S ATTAQUER AU NOMBRE DE MUS EN PRIORITE pas au péquin et sa petite bombe et micron e sait c’est pourquoi il sanctionne for pour protéger la masse de mus envahisseurs et tous les pretextes pour ce faire sont bons. LE PREMIER A EXPULSER C4EST LUI, du gouvernement de ce pays.MARINE PRESIDENTE.

    7. robert davis

      Quant aux élèves qui la blâment et disent ne pas comprendre c’est normal CE SONT DES LACHES. Comment des lâches pourraient-ils comprendre le courage?

    8. Pinhas

      La musulmanerie quittera la France lorsque le futur président sera un vrai président ;
      Courageux, juste, amoureux de son pays , de ses valeurs et de ses traditions.
      Lorsque ce président fera interdire , le port de toit signes religieux musulmans dans tous les espaces privés et publiques .
      Lorsqu’il fera interdire le commerce du hallal.
      Interdire la nourriture hallal dans les écoles et tous lieux d’enseignement.
      Lorsque ce président rendra la France aux Français qui aiment la France et la retirera à ceux qui crache dessus et en sont les ennemis nourris par les traîtres de l’ancien régime politique et culturel.
      Ce ou cette future Président est indispensable .
      Soyons forts et courageux et tout ira bien .

    9. Pinhas

      Il faut lire le port du voile et non du toit 😉
      Du coup j’ajoute, que pour tout manquement ou insulte aux lois de la République il en suivrait la privation de toute aide sociales .
      Puis en cas de récidive déchéance de la nationalité Française.
      En cas de crimes de toutes sorte le bagne
      pour un minimum de 40 ans .
      Des mesures fortes pour rester forts et justes .
      Les muz y regarderont à deux fois avant de la ramener .
      La loi ce n’est pas la religions , la loi c’est celle de la République Française.

    10. Circonstances exténuantes

      70% de musulmans dans cet établissement? Est-ce aussi le pourcentage de musulmans dans toute la France?

    11. Jelaba

      même s’il yavait 100% de musulmans on est quand même en france et c’est la justice qui doit oeuvrer et non des gens se faire justice .
      Si quelqu’un t’a fait du tord alors adresse toi à la justice et ne te fait pas justice toi-même !!

    12. Cyrano

      @ JELABA
      La justice, quelle justice?
      A mon age, il y a bien longtemps que je ne crois plus en la justice, vu le manque d’application des textes existants pour des multirécidivistes.
      L’acharnement judiciaire à géométrie variable pour certains et le laxisme pour d’autres; cela donne à réfléchir.
      Peut-être avez vous eu l’occasion de passer entre les gouttes? Quelle chance!

    13. Hervé

      Je remarque que ses petites camarades de classe, la condamne alors qu’elles ont des prénoms européens, elles sont sans aucun doute françaises, par conséquent, rien d’étonnant que 50% de français la condamne, il y a donc du souci pour ce pays.

    14. Hervé

      Des petites françaises et des petits français (blond) loin de prendre La Défense de Mila, la condamne. L’avenir de la francarabia est toute tracée. En ce qui concerne le public, il parait que 50% de français NE SONT PAS MILA. Macrone se frotte les mains car il sera réélu. La dhimmitude est déjà présente.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *