toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Conseil supérieur des musulmans d’Allemagne demande la nomination d’un Commissaire gouvernemental « pour la vie islamique et contre l’hostilité à l’islam »


Le Conseil supérieur des musulmans d’Allemagne demande la nomination d’un Commissaire gouvernemental « pour la vie islamique et contre l’hostilité à l’islam »

Abdessamad El Yazidi, secrétaire général du Conseil supérieur des musulmans d’Allemagne, réitère la demande de cette institution aux pouvoirs allemands afin de «sécuriser et protéger» les institutions et les lieux de culte musulman «de façon directe car le danger est réel».

[…] «Des parlements allemands sont infiltrés par des partis fascistes dont la seule monnaie est la propagation de la haine. Le fait que le discours de ces groupes d’extrême droite soit répété sous une forme ou une autre par des politiciens appartenant à des partis démocratiques de longue date, inquiète toujours tous les musulmans en Allemagne.»

Et le secrétaire général du Conseil d’appeler à «la nomination d’un commissaire du gouvernement pour la vie islamique en Allemagne et contre l’hostilité de l’islam, car il y a une inquiétude et un sentiment d’absence de sécurité nécessaire pour les musulmans et leur institution».

Loading...

Yabiladi

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le Conseil supérieur des musulmans d’Allemagne demande la nomination d’un Commissaire gouvernemental « pour la vie islamique et contre l’hostilité à l’islam »

    1. Victoire de Tourtour

      Ces incultes crétins ignorent sans doute que fascisme et nazisme étaient des produits de la gauche, d’une part, et qu’ils aimaient beaucoup l’islam, d’autre part. « Etudiez l’histoire », disait Churchill ».

    2. elie

      Essayer de les convaincre qu’ils doivent cesser de pleurnicher et s’intégrer est une perte de temps.
      D’une part, leurs jérémiades sans fins, est une posture et d’autre part, ils savent très bien que c’est un moyen de soumission, ils appliquent un des principes de Goebbels (un mensonge répété 1000 fois devient une vérité). Ils ne sont donc pas incultes, ils font la guerre par tous moyens, c’est tout.

    3. c.i.a.

      Drôle que des fascistes néo-nazis, donnent la frousse aux fascistes musulmans, si ils pouraient expulsers les nazislamiques, les néo-nazis serviraient à quelque chose ,pour une fois , si je peut dire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *