toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ambassadeur palestinien en Irak : « Nous résisterons au Plan de paix jusqu’à ce que soit versée la dernière goutte de sang d’enfant palestinien » (Vidéo)


L’ambassadeur palestinien en Irak : « Nous résisterons au Plan de paix jusqu’à ce que soit versée la dernière goutte de sang d’enfant palestinien » (Vidéo)

Le 22 février 2020, l’ambassadeur palestinien en Irak, Ahmad Aql, a déclaré, dans une intervention diffusée sur les chaînes TV irakiennes Al-Etejah et Al-Ahd, que l’ »accord de Trump ou Netanyahou » ne serait pas appliqué car il y avait des Palestiniens disposés à résister et à faire des sacrifices. Et d’ajouter que les Palestiniens résisteront à l’Accord du siècle et à l’ennemi américain et sioniste jusqu’à la « dernière goutte de sang d’enfant palestinien ».

Extraits :

Ahmad Aql : [Même] si les complots Balfour et Sykes-Picot devaient réussir, l’Accord de Trump, ou Accord de Netanyahou, ne connaîtrons jamais le succès, car notre peuple a pris conscience de la situation, et parce qu’au sein de notre peuple se trouvent des hommes qui résistent, qui sont prêts à l’affrontement et à faire des sacrifices.

Un enfant prend le couteau de cuisine de ses parents, s’approche de soldats armés jusqu’aux dents, en tue trois, prend leur voiture, puis se rend ailleurs, tue et blesse d’autres soldats… Un peuple qui compte de tels enfants ne sera jamais vaincu, quelle que soit la faiblesse qui se révèle aujourd’hui. […]

Loading...

Nous vous promettons que nous résisterons à l’Accord du siècle avec tout ce que nous avons, que nous resterons fermes, ancrés en Terre sainte, et que nous résisterons à cet ennemi – l’ennemi américain et l’ennemi sioniste – jusqu’à ce que soit versée la dernière goutte de sang d’enfant palestinien.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’ambassadeur palestinien en Irak : « Nous résisterons au Plan de paix jusqu’à ce que soit versée la dernière goutte de sang d’enfant palestinien » (Vidéo)

    1. robert davis

      C’est ça espèce d’âne faites donc ça. Quant à « l’enfant qui tue 3 soldats avec un couteau et s’en va tuer d’autres »…il n’existe que dans la bouillie qui vous sert de cerveau baignant en plus dans le…hashich! Moi j’adore votre politique ata boy…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *