toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« La Palestine vivra, Palestine vaincra, inchallah » : une policière du Raincy (93) risque la révocation pour des posts Facebook anti-Israël


« La Palestine vivra, Palestine vaincra, inchallah » : une policière du Raincy (93) risque la révocation pour des posts Facebook anti-Israël

Le couperet est tombé mercredi. La commission disciplinaire de la préfecture de police de Paris a demandé la révocation d’une fonctionnaire de police du commissariat du Raincy. « Elle est ressortie brisée », confie l’un de ses collègues qui attendait lui aussi son tour.

Cette femme de 44 ans au grade de brigadier fait partie des 106 policiers soupçonnés de radicalisation. Parmi eux soixante-seize officient en Ile-de-France.

Entre mars et août 2014, elle écrit sur Facebook un post hostile à Israël et critique sur la politique française au Proche-Orient. Dans un autre message, elle exprime sa sympathie envers les Palestiniens « La Palestine vivra, Palestine vaincra, inchallah ». Suite à une dénonciation, ses saillies lui valent en 2015, un rappel à la loi.

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “« La Palestine vivra, Palestine vaincra, inchallah » : une policière du Raincy (93) risque la révocation pour des posts Facebook anti-Israël

    1. Cyrano

      En 2015 un rappel à la loi ? Comme quoi on sait où elle s’est foutu le rappel à la loi. Des gens comme ça ne devraient JAMAIS entrer dans des institutions régaliennes comme la Police ou l’Armée.
      La sécurité nationale est mise en danger avec une clientèle pareille.

    2. gregory

      C’est du nettoyage ou l’on jette la poussière sous les tapis pour montrer que l’on réagit vigoureusement et cela contre quelques pouilleux sans importance mais on ne s’attaque pas à la 5eme colonne des frires misoulmons, maîtres d’oeuvre de la takkia institutionnelle !
      Encore des attrapes couillons pour sans dent!

    3. robert davis

      Voila ce qui arrive lorsqu’on laisse entrer dans un pays 10 millions de mus ou plus puisque les statistiques sont interdites sur ce sujet! Contrairement à ce que dit le provocateur micron premier mus de France,M. padamalgame, le danger vient du nombre non des islamistes avec une bombette ou un couteau enbtres les dents. Si on ne les renvoit pas en MASSE comme micron et ses prédécesseurs les on fait entrer, on ne pourra jamais les contrôler, en fait ce sont eux qui vont nous contrôler avec une démographie 2 fois plous fortes que la notre soit 3,5% contre 1,7% pour nous!

    4. robert davis

      D’un côté on est suèbmergé par la masse mus en France et de l’autre, un…rappel à la Loi! Qui est en train de gagner cette guerre? Vivement la guerre civile avant qu’on ne se trouve devant une situation irréparable. Il faut absolumment stopper les allocs aux arabes, « démocratique » ou non. Mieux vaut interrompre la démocratie quelque temps qu’être mort. C’est exactement ce qu’a fait Athenes, l’inventeur de la démocratie. Les< faux démocrates actuels savent-ils mieux que l'inventeur ce qu'est la démocratie? ce sont des gauchistes totalitaires qui l'utilisent à leur profit, ce sont les perses de l'Athènes antique.

    5. robert davis

      Ces hypocritess gauchistes totalitaires, gaullistes à la noix qui nous gouvernent nous racontent que la démographie en France est… »bonne » avec 2,5% mais ils ne donnent pas le détail qui est de 3,5% pour les mus et 1,7% pour les autres et donc elle n’est pas bonne du tout. En fait ceux qui ont une démographie inférieure, de 1,7% ont une meilleure démographie que la France car ils ne seront pas en minorité sous peu. Depuis l’infâme dégueule rien ne va plus en France car l’imposture gaulienne et la lâcheté socialiste y règne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *