toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: la Cour suprême approuve la démolition des maisons des terroristes qui ont tué Rina Shnerb


Israël: la Cour suprême approuve la démolition des maisons des terroristes qui ont tué Rina Shnerb

La Cour suprême a approuvé la démolition des maisons des terroristes palestiniens responsables de la mort de la jeune israélienne Rina Shnerb, tuée dans l’explosion d’une bombe près de l’implantation de Dolev en août dernier, a rapporté jeudi le Jerusalem Post.

Les juges ont voté et approuvé à l’unanimité la destruction de leurs maisons, faisant valoir qu' »elles étaient essentielles pour dissuader les futures attaques terroristes. »

Lors de l’audience, le juge Hanan Melcer a par ailleurs demandé aux membres de la famille de condamner les actes de leurs proches, considérant que cela pouvait avoir un effet encore plus dissuasif que la destruction des maisons.

Face au silence des plaignants, les juges ont alors confirmé la démolition des logements, indiquant que « l’armée israélienne travaillerait rigoureusement pour veiller à ce que seules les maisons des terroristes, et non les maisons voisines, soient démolies. »

Loading...

Les membres de la famille des terroristes avaient fait appel auprès de la Cour suprême de la décision de l’armée israélienne prise début janvier, estimant que cela leur portait préjudice.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Israël: la Cour suprême approuve la démolition des maisons des terroristes qui ont tué Rina Shnerb

    1. LeClairvoyant

      Il est clair, que le châtiment doit être plus dissuasif que la prison des terroristes qui veulent chasser les juifs de la Judée, mais pas à leur propre famille, qui peuvent être aussi complices de l’acte terroriste, et le terroriste ou le suicide compte faire avancer une cause politique, mais pas mettre toute sa famille dans la difficulté.
      Cet engrenage est terrible, et inhumain pour tous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *